Santor's High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santor's High School

Venez incarner un élève ou un professeur dans l'école la plus reconnue au pays ! Tout vous sera permis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nez cassé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Welling
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Clark Welling


Masculin Nombre de messages : 44
Humeur : Sociable et Souriant mais Timide
Date d'inscription : 29/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Un nez cassé Left_bar_bleue75/100Un nez cassé Empty_bar_bleue  (75/100)
LOve~Amitié:

Un nez cassé Empty
MessageSujet: Un nez cassé   Un nez cassé Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:27

Clark avait fait tous le chemin du parc jusqu'a l'hopital a pied main dans la main de celle de son amoureuse, s'est à dire Brooke, mais il avait eut beaucoup de misère à arriver jusqu'ici car dans sa chute il s'était fouller la cheville se qui lui donnait de la difficultée a marcher. Puis il entra dans l'hopital, Son nez lui fesait un mal de chien. Il était sur que son nez était cassé. Alors il se dirigea vers la petite madame qui était derrière le comptoir de service a la clientèle et dit:

-Madame !!! Sa serait pour un nez cassé et une jambe fouller je crois !!!

La vieille femme ne leva meme pas les yeux alors elle ne vit pas vraiment l'état de se client et dit:

- Ouais Ouais !!! Vous etes le numéro 300 !!! Alors J'estime votre attente a deux heure environ !!!

Clark revint vers Brooke le visage qui blemissait a vut d'oeil et les yeux baisser et dit:

-Deux heure d'attente !!! Je vais avoir le temps de mourrir au bout de mon sang avant que se soit finit !!!

Il esquiva un sourire forcé a brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Nichol
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
Brooke Nichol


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 27/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Un nez cassé Left_bar_bleue100/100Un nez cassé Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Un nez cassé Empty
MessageSujet: Re: Un nez cassé   Un nez cassé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:39

Brooke n'aimait pas les hôpitaux, mais que ne ferait-elle pas pour son amoureux qu'elle aimait plus que tout au monde. Tout. Elle se leva puis se dirigea vers la femme au comptoir.

-Madame regardez-moi !

La femme haussa un sourcil puis regarda la jeune femme qui se tenait devant son comptoir et qui lui paralit éfrontément.

-Que voulez-vous ?

-Mon petit ami s'est cassé le nez, son os pourrait s'enfoncer dans son cerveau et tout ce que vous trouvez à dire c'est qu'on est le numéro 300 et qu'on doit attendre 2heures minimum... Non, vous n'avez jamais perdu quelqu'un vous !?! Vous êtes sans coeur... Et si vous le voulez, sortez-moi de cet hôpital mais faites passé mon amoureux. C'est dangereux... Et vous savez bien que mon père donne beaucoup d'argent à votre centre hôspitalier... Alors, si vous ne voulez pas que je lui dise que vous laisser les gens attendre pendant des heures et des heures dans une salle d'attente bondé parce qu'il n'y a que deux docteur, eh bien... Faites-moi passer IMMÉDIATEMENT !!!, dit-elle très éfrontément.

La dame au comptoir à qui l'hôpital appartenait en partit la regarda avec un air incertain. Elle appuya sur un bouton puis dit :

-Sécurité !

Brooke la regarda en furie.

-Je crois que vous m'avez mal comprise... ! Je suis Brooke Nichol la fille d'un homme qui donne la moitié de son salaire annuel à votre hôpital pour vous permettre d'employer plus de personnes performantes et compétantes !

-Combien donne-t-il si vous êtes vraimnt sa fille... Vous le saurez !!!

-il donne exactement...., dit-elle en finissant sa phrase en chuchotement.

La vieille infirmière la regarda bouche-bée. Elle avala de travers puis en appuyant à nouveau sur le même bouton, elle lança :

-Heumm... Laissez faire pour la sécurité... On a un nez cassé à prendre dès maintenant s'il vous plaît !

Brooke fit un magnifique sourire à la dame puis retourna voir Clark.

-Tu vas passer, mon chéri !!

Elle regarda autour d'elle. Heureusement qu'il n'y avait pas de blesser grave car ces pauvres personnes auraient eu le temps de mourir au bout de leur sang avant même d'avoir franchi la porte de la salle du docteur. Évidemment, avant d'aller voir la femme, elle avait prit en compte que toutes les personnes présentes étaient des gens atteint d'un simple rhume ou souffrant d'une gastro.
Revenir en haut Aller en bas
https://santorschool.1fr1.net
Clark Welling
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Clark Welling


Masculin Nombre de messages : 44
Humeur : Sociable et Souriant mais Timide
Date d'inscription : 29/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Un nez cassé Left_bar_bleue75/100Un nez cassé Empty_bar_bleue  (75/100)
LOve~Amitié:

Un nez cassé Empty
MessageSujet: Re: Un nez cassé   Un nez cassé Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:33

Clark etait assis et ragarda Brooke faire stupefait puis il se leva et dit:

- Se n'etait pas n'écessaissaire Brooke !!! Mais je te remerci !!!

Il l'embrassa et se diriga vers le couloir menant a la salle d'examen mais en se rendant a celle ci, une porte battant le frappa violamment au niveau du nez alors son nez se mit a saignez abondamment et Clark lui s'evanouit dans un grand "TOC" qui resonna dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Nichol
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
Brooke Nichol


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 27/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Un nez cassé Left_bar_bleue100/100Un nez cassé Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Un nez cassé Empty
MessageSujet: Re: Un nez cassé   Un nez cassé Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:19

Brooke fit un sourire à Clark lorsqu'il la remercia. Il s'approcha et l'embrassa. Elle le repoussa gentiment car disons que le goût du sang n'était pas très agréable. Elle s'essuya les lèvres puis se mis à marcher dans le couloir aux côtés de son amoureux. Celui-ci, maladroit comme tout, ne se poussa pas lorsqu'une porte s'ouvrit, et malheureusement pour ce dernier, la porte battante vola en plein dans sa figure. Il s'évanouit par terre. Brooke se pencha au-dessus de lui.

-Clark !! Madame !! Allez chercher quelqu'un !!

Un garde de sécurité se poibta avec un de ses coéquipiers. Ils prirent le jeune homme et le placèrent sur une table roulante. En moins de deux, ils étaient, tous les quatres, rendus dans la salle d'examen. Brooke fit un sourire au médecin et dit, embarassé :

-Hum... Il a foncé dans un arbre et une porte battante s'est ouvert sur son nez... Il s'est évanoui !

Elle fit un petit sourire puis s'assit sur une chaise pour laisser l'homme faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://santorschool.1fr1.net
Clark Welling
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Clark Welling


Masculin Nombre de messages : 44
Humeur : Sociable et Souriant mais Timide
Date d'inscription : 29/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Un nez cassé Left_bar_bleue75/100Un nez cassé Empty_bar_bleue  (75/100)
LOve~Amitié:

Un nez cassé Empty
MessageSujet: Re: Un nez cassé   Un nez cassé Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:31

Lorsque Clark se reveilla on lui avait mit un pensement sur le nez et sa tête tournait toujours un peu. Mais tous de meme il se leva et regarda autour de lui et demanda:

- Que s'est t'il passer ???

Il se s'ouvenait d'avoir etait vers la salle d'examination mais apres tous etait noire ....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Nichol
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
Brooke Nichol


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 27/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Un nez cassé Left_bar_bleue100/100Un nez cassé Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Un nez cassé Empty
MessageSujet: Re: Un nez cassé   Un nez cassé Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:40

Brooke fit un sourire lorsqu'elle entendit son amour se lever. Elle avait assisté à tout et il valait mieux ne pas lui dire ce qu'ils lui avaient fait. ( xD ) Au fond, les médecins lui avaient fait passer des radiographies et lui avaient mis un pansement sans rien de plus. Mais Brooke ne voulait tout de même rien dire. De plus, Clark avait une drôle de couleur.

-Tu es enfin réveillé ! Dit-elle en l'embrassant tout en prenant le grand soin de ne pas lui toucher le nez...Nous nous dirigions vers la salle d'examen et une porte battante s'est ouverte sur ton nez... Tu t'es remis à saigner de plus belle et tu t'es évanoui...! Enfin, je crois que tu auras vraiment besoin que je te fasse un petit souper car, je sais que tu n'en a pas été conscient, mais il t'ont fait avalé un tas de trucs qui, ma foi, n'avaient pas l'air comestible !!!!

Elle prit la main de son amoureux après avoir serré celle du médecin. Puis, en faisant un clin d'oeil à l'homme de métier, elle se dirigea vers la porte de l'hôpital. On s'entend qu'elle a fait un clin d'oeil à l'homme parce qu'il a embarqué dans la plaisanterie des trucs indigestes mais cela, Clark ne le savait pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://santorschool.1fr1.net
Clark Welling
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Clark Welling


Masculin Nombre de messages : 44
Humeur : Sociable et Souriant mais Timide
Date d'inscription : 29/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Un nez cassé Left_bar_bleue75/100Un nez cassé Empty_bar_bleue  (75/100)
LOve~Amitié:

Un nez cassé Empty
MessageSujet: Re: Un nez cassé   Un nez cassé Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:21

Clark suivit que très vaguement la conversatipn entre Brooke et le docteur et puis elle le traina en dehors de l'hopital rendut dans la stationnement et dit:

- Eum ... Brooke je crois que je devrais passé chez moi avant d'aller te rejoindre !!! Faudrait que je me change !!!

Il sourit et demanda:

- Ah quel heure dois-je arriver ???
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Nichol
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
Brooke Nichol


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 27/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Un nez cassé Left_bar_bleue100/100Un nez cassé Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Un nez cassé Empty
MessageSujet: Re: Un nez cassé   Un nez cassé Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:04

Brooke lui fit un immense sourire. Elle le dévisagea un instant. Pourquoi devait-il retourner chez lui ? Il n'avait seulement qu'un peu de sang sur sa chemise.

-Eh bien... hum... Bah okay... Viens chez moi vers 19h.. Ne soit pas en retard et surtout... Fais attention à toi !!!!
[i]
Elle se monta sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement avant de reprendre, seule, le chemin de son studio.
Revenir en haut Aller en bas
https://santorschool.1fr1.net
Clark Welling
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Clark Welling


Masculin Nombre de messages : 44
Humeur : Sociable et Souriant mais Timide
Date d'inscription : 29/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Un nez cassé Left_bar_bleue75/100Un nez cassé Empty_bar_bleue  (75/100)
LOve~Amitié:

Un nez cassé Empty
MessageSujet: Re: Un nez cassé   Un nez cassé Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:41

Clark sourit accepta son baiser et partit vers son appartement en jogging. Apres tous il devait faire vite pour ne pas faire attendre la plus belle fille de tos l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nez cassé Empty
MessageSujet: Re: Un nez cassé   Un nez cassé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nez cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santor's High School :: ¤ Extérieur de l'École ¤ :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser