Santor's High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santor's High School

Venez incarner un élève ou un professeur dans l'école la plus reconnue au pays ! Tout vous sera permis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Nichol
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
Brooke Nichol


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 27/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Left_bar_bleue100/100Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Empty
MessageSujet: Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ]   Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:59

Brooke était revenue à son studio après avoir laisser Clark retourner chez lui malgré son nez cassé. Il était peut-être encore évanoui par terre. Ou pire, quelqu'un avait vu sa difficulté physique au niveau du nez et l'avait tué.

-Mais non... Voyons Brooke... Il va très bien il est chez lui en train de prendre une bonne douche et il arrive dans environ une demi-heure... Tout va bien !!


Il lui arrivait parfois de se faire tant de soucis pour quelqu'un qu'elle s'évanouissait mais ce n'était pas vraiment le bon moment pour ça. Elle alla prendre une petite douche vite-faite puis elle se dirgea vers son ordinateur. Elle trouva une recette qui avait l'air assez facile et rapide à préparer.

*Parfait ! *

Elle appuya sur une touche et le texte s'imprima. Elle se leva sortit tout ce dont elle avait besoin. Puis, en moins de deux, elle commença à cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://santorschool.1fr1.net
Clark Welling
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Clark Welling


Masculin Nombre de messages : 44
Humeur : Sociable et Souriant mais Timide
Date d'inscription : 29/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Left_bar_bleue75/100Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Empty_bar_bleue  (75/100)
LOve~Amitié:

Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ]   Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:31

Clark arriva à la porte du studio de Brooke avec un beau bouquet de rose. Puis il cogna doucment a la porte. Puis il attendit passiament que Brooke vienne lui ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Nichol
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
Brooke Nichol


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 27/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Left_bar_bleue100/100Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ]   Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:02

Brooke entendit cogné à la porte lorsqu'elle sortait du four un soufflé au chocolat qui, ma foi, avait été plutôt facile à préparer. Elle le déposa sur le four puis alla ouvrir en enlevant son tablier. Elle se repeigna en passant devant un miroir puis ouvrit la porte.

-Saluee !

Elle se monta sur la poibte des pieds puis lui donna un petit baiser sur les lèvres. Elle le tira vers la cuisine puis lui fit découvrir ce qu'elle avait préparer. Elle n'avait cependant pas remarquer les roses que tenaient son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://santorschool.1fr1.net
Clark Welling
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Clark Welling


Masculin Nombre de messages : 44
Humeur : Sociable et Souriant mais Timide
Date d'inscription : 29/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Left_bar_bleue75/100Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Empty_bar_bleue  (75/100)
LOve~Amitié:

Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ]   Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:26

Clark sourit a Brooke a Brooke et accepta son tendre baiser et dit:

- J'espère que je ne suis pas en retard !!!

Il la suivit dans la cuisine et dit:

- Oh comme sa la l'air bon !!

La légère odeure lui permettait d'affirmer cela.

Puis il sourit lui tendant le bouquet de fleur en lui disant:

- Et voilà !!! Sa s'est pour la fille de mes rêves !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Nichol
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
Brooke Nichol


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 27/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Left_bar_bleue100/100Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ]   Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:35

Brooke fit un sourire radieux en entendant le compliment de Clark. Lorsqu'elle se retourna, le jeune homme lui tendit un bouquet de roses. Elle les regarda avec appréhension puis lança toute émue :

-Merci mon amour !! Elles sont vraiment magnifiques... Comment as-tu su que j'adorais les roses...?

Elle prit le bouquet puis le mit dans un beau grand vase. Elle le déposa ensuite sur la table à côté des chandelles.

-Ça ne devrait plus trop tarder... Le souper devrait bientôt être près... Pour l'instant.. que veux-tu faire ?

Elle n'avait rien en tête mais cela faisait déjà presque un an qu'ils étaient tous les deux ensembles. Le temps était venu pour eux de faire quelque chose et de passer à l'étape suivante....
Revenir en haut Aller en bas
https://santorschool.1fr1.net
Clark Welling
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Clark Welling


Masculin Nombre de messages : 44
Humeur : Sociable et Souriant mais Timide
Date d'inscription : 29/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Left_bar_bleue75/100Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Empty_bar_bleue  (75/100)
LOve~Amitié:

Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ]   Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:51

Clark sourit à Brooke et dit:

- Non mais quel piètre petit ami je ferais si je ne savais pas quelles fleurs tu préfères !!! En plus je dois me montrer a la hauteur !!! Tu n'es pas n'importe qui !!! Tu est la plus jolie, intelligente, en gros la plus parfaite personne de cette univers !!!

Il lui fit un petit clin d'oeil et puis elle demanda se qu'il voulait faire alors il dit:

- Je me plirais a se que tu veux faire ... je ne suis pas difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Nichol
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
Brooke Nichol


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 27/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Left_bar_bleue100/100Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ]   Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:06

Pendant toute son enfance, Brooke avait été habituée de se faire dire autant de compliments. Mais elle ne s'était jamais gonflé la tête avec ça. Elle était restée authentique autant qu'elle le pouvait. Et malgré cela, elle rougissait tout de même face à la remarque de Clark.

-Toi, tu es le plus merveilleux petit ami dont une fille ! Mais pauvres demoiselles, c'est moi qui ai la chance de t'avoir auprès de moi !

En terminant sa phrase, elle entendit le petit compteur de minutes sonner. Son repas était prêt. Elle embrassa Clark puis se dirigea vers la cuisinière pour sortir le repas. C'était du roosebeaf avec de la sauce brune et des pommes de terres pilées. C'était de loin le met préféré de Brooke et elle était assez doué pour faire ça. Elle sortit un couteau électrique puis trancha la viande pour servir la part de son amoureux.

- Voilà pour toi ! J'espère que tu vas aimer !  
Revenir en haut Aller en bas
https://santorschool.1fr1.net
Clark Welling
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Clark Welling


Masculin Nombre de messages : 44
Humeur : Sociable et Souriant mais Timide
Date d'inscription : 29/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Left_bar_bleue75/100Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Empty_bar_bleue  (75/100)
LOve~Amitié:

Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ]   Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:44

Clark Sourit a sa remarque puis dit:

- Et oui medemoiselles vous allez devoir vous passer de moi !!! A moi que votre altesse decide de se débarrasser de moi !!! Se que j'espere n'arrivera pas de si tot !!!

Clark etait tous souriant.. il aimait bien l'ambiance qui reignait dans le studio de Brooke. Puis elle lui tendit un assiette.

- Eum sa la l'air vraiment bon !!! Je pensais que tu était une gymnaste et non une cuisiniere !!!

Il lui fit un petit sourire ... puis en prit une bouchée ... s'etait tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Nichol
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
Brooke Nichol


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 27/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Left_bar_bleue100/100Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ]   Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:49

Brooke fit un sourire en entendant la phrase qu'avait répliqué Clark.

-Mais pourquoi aurais-je envie de me débarasser d'une merveille comme toi ?

Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres puis prépara sa propre assiette avant de venir le rejoindre à table. Elle lui sourit lorsqu'il dit que tout cela avait l'air bon. Elle prit une bouchée puis fixa son amoureux droit dans les yeux.

-Alors... tu es toujours partant pour la pancarte des auditions de pom-poms girls ?
Revenir en haut Aller en bas
https://santorschool.1fr1.net
Clark Welling
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Clark Welling


Masculin Nombre de messages : 44
Humeur : Sociable et Souriant mais Timide
Date d'inscription : 29/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Left_bar_bleue75/100Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Empty_bar_bleue  (75/100)
LOve~Amitié:

Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ]   Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:33

Clark Sourit puis dit:

- Peut etre que la plus merveuilleuse des filles de cette univers voudrait avoir quelqu'un plus spéciale que moi !! Non ??

Il lui sourit puis repondit a sa deuxieme question:

- Bien oui, Je vais la faire tu sais bien que je ferais n'importe quoi pour toi !!!

Il lui sourit jamais il ne s'était sentit aussi bien ... en fait non ... il y avait une seule fois ... quand il avait commencé a aimer Brooke ... Cela avait donner un sens a sa vie .. Elle n'en savais rien mais son talent pour poésie et le dessin s'était elle qui en etait la clé ... Puisqu'elle etait sa plus grande inspiration ... mais apres tous que rever de mieux que cette charmante fille ... cest a dire la plus charmante fille de toute cette galaxie .. cette univers ... comme inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Nichol
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
Brooke Nichol


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 27/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Left_bar_bleue100/100Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ]   Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:58

Brooke n'aimait pas vraiment quand Clark disait des trucs du genre qu'elle préfèrerait avoir quelqu'un d'autre que lui. Si elle l'avait choisi lui, c'est qu'elle lui trouvait quelque chose de plus qu'aux autres mecs de l'école.

- Tu sais.... Je déteste quand tu fais ce genre de truc.... Si c'est avec toi que je suis, c'est qu'il y a une raison... Et tu es spécial à mes yeux... Et je t'aime... C'est tout ce qui compte... Maintenant, il faudrait que tu finisses de manger avant que ça ne refroidisse trop...!

Elle avait dit cela avec un peu d'exsaspération dans sa voix... Il fallait dire que son amoureux disait souvent qu'elle serait mieux avec un autre garçon et Brooke commençait à trouver ça lassant de toujours entendre le même refrain en boucle....

Elle fit un petit sourire forcé à Clark. Il l'avait frustré. Maintenant, elle ne serait plus parlable de la soirée.... GRRRR ! Maudits hommes !


HJ: désolée... fallait trop jle mette xD
Revenir en haut Aller en bas
https://santorschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ]   Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare le dîner pour son amoureux ! [ PV Clark ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Msn de Clark
» Appartement de Clark
» Blog de Clark Welling
» Appelle de Clark a Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santor's High School :: *~*Habitations*~* :: Studios :: Studio de Brooke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser