Santor's High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santor's High School

Venez incarner un élève ou un professeur dans l'école la plus reconnue au pays ! Tout vous sera permis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petite café...? [PV Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Un petite café...? [PV Ryan] Left_bar_bleue50/100Un petite café...? [PV Ryan] Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

Un petite café...? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Un petite café...? [PV Ryan]   Un petite café...? [PV Ryan] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:01

Faëlay était sortit du centre d'achat suivit de Ryan qui lui avait galamment ouvert la porte. Ils étaient tous les deux sortit dehors pour marcher jusqu'au restaurant afin de prendre un petit café. Durant tout le trajet, le silence avait règné. Ils ne s'étaient pas regardés, ni même parlés. Enfin, ils étaient ensuite arrivés à la hauteur du restaurant en question. La jeune artiste avait ouvert la porte et était entré dans l'immeuble.

L'ambiance était jeune et agréable. La musique était douce à l'oreille. La déco était agréable au regard. Pas trop de trucs. Les couleurs étaient jeunes, vivantes mais pas agressantes. Les meubles, tables, chaises et comptoir, étaient en parfaite harmonie avec le reste. Les serveurs, magnifiquement vêtu d'une chemise blanche, d'un pantalon et d'un noeud papillon noir se promenait ça et là. Tout cela était digne d'un restaurant dont Faëlay n'avait pas les moyens de se payer. En fait, ce n'était qu'en apparence puisque ce n'était qu'un bistro.

Une fois entrée, Faëlay se sentit un pays dépaysé avec le décor car elle ne portait qu'une simple pairs de jeans avec un chandail rempli de têtes de mort. Elle regarda Ryan puis s'avamça vers une table pour deux.


-On sera bien ici....

Elle lui fit un petit sourire puis commanda un café au serveur. Mais avant que ce dernier ne reparte, elle tourna son regard vers le magnifique jeune homme assis avec elle puis dit :

-Tu veux quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Un petite café...? [PV Ryan] Left_bar_bleue100/100Un petite café...? [PV Ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Un petite café...? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Un petite café...? [PV Ryan]   Un petite café...? [PV Ryan] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:09

Il se retourna.

- Oui humm je vais prendre un MochaChocolat, merci !

Il se retourna de nouveau, mais vers Faë.

-Alors que va tu faire de ta journée après ma super séance de photo ??

Il la regarda avec son aire trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Un petite café...? [PV Ryan] Left_bar_bleue50/100Un petite café...? [PV Ryan] Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

Un petite café...? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Un petite café...? [PV Ryan]   Un petite café...? [PV Ryan] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:37

[HJ: men a va t'sauter dans les bras en moins de deux secondes....xD]

Faëlay regarda Ryan commander. Il était si beau... Et surtout, un peu mystérieux, ce qui le rendait hyper sexy ! Elle était en train d'imaginer la scéance photo. Ça ne devait pas être facile tous les jours... Puis, une voix douce la fit retomber sur Terre.

-Hein ?? Quoi...? Ah oui... hum.... en fait... c'est que... hum... en fait, je sais pas...

Elle lui fit un petit sourire. Enfin, au bout de trois minutes de bafouillage, elle réussit à terminer sa phrase.

-On pourrait... allez voir un film, au ciné ou... chez moi, peut-être..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Un petite café...? [PV Ryan] Left_bar_bleue100/100Un petite café...? [PV Ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Un petite café...? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Un petite café...? [PV Ryan]   Un petite café...? [PV Ryan] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:31

Ryan prit 5 secondes de réflexions.

-Bah ouai très bonne idée! N'importe ou sa ne me dérenge pas !

Le serveur arriva et donna les commandes.

-Merci et tennez 2 euros !

Il sirota son mocha

-Quel film aimerai tu voir ?? Quel genre aime tu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Un petite café...? [PV Ryan] Left_bar_bleue50/100Un petite café...? [PV Ryan] Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

Un petite café...? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Un petite café...? [PV Ryan]   Un petite café...? [PV Ryan] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:43

Faëlay regarda Ryan. Il lui paya sa boisson chaude.

-Eh bien, c'est gentil de payer pour moi..., dit-elle sur avec un air gêné.

Elle n'avait pas l'habitude de se faire payer la traite. Ave l'enfance qu'elle avait vécu, c'était pas toujours facile. Enfin, elle fixa les beaux yeux de Ryan et dit :


-Eh bien.... j'aime tous les styles de film... et je sais pas vraiment quel films sont à l'affiche alors... je peux pas vraiment dire... Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Un petite café...? [PV Ryan] Left_bar_bleue100/100Un petite café...? [PV Ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Un petite café...? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Un petite café...? [PV Ryan]   Un petite café...? [PV Ryan] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:24

-Moi j'aime plein de film, mais mes préférés sont seux d'horreur ! Je les adrore ! Et sa me fait plesire de te le payer ! Prend le comme hummm un petitcadeau d'amitié Smile !

Le temps passait très vite et il restais que 10 minute avant qu'il parte a sa séence.

-Mais tu est sur de vouloir venir a mon job ?? Je ne veut pas tembarasser et te faire perde ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Un petite café...? [PV Ryan] Left_bar_bleue50/100Un petite café...? [PV Ryan] Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

Un petite café...? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Un petite café...? [PV Ryan]   Un petite café...? [PV Ryan] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:30

Faëlay l'écouta parler. Il avait un voix de chanteur.

*Il doit chanter merveuilleusement bien, lui..*

-Eh bien, Ry... Les films d'horreur j'adore aussi !! Alors, on se fera un film d'épouvante !!

Elle regarda sa montre. Ryan avait bien raison. Il ne leur restait que 10 minutes et c'était à 30 minutes de marche.

-Hum... je crois que tu vas être en retard... Il ne reste que 10 minutes et tout à l'heure tu m'as dis que c'était à 30 minutes à pied....

Elle fit un air un peu incertaine.

-Eh oui... je veux vraiment venir avec toi.... Mais, est-ce que je pourrais passer chez moi chercher ma guitare, ou m'entendre va te casser les oreilles et te déconcentrer ??

Elle tira la langue puis fit un petit sourire moqueur. Elle termina d'une traite son café puis fixa Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Un petite café...? [PV Ryan] Left_bar_bleue100/100Un petite café...? [PV Ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Un petite café...? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Un petite café...? [PV Ryan]   Un petite café...? [PV Ryan] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:34

-Non nous pouvons rester 10 minutes encore ici et apres nous marcherons !

* Pas vite vite , penssa t-il*

-Nous pouvons y aller sa me derenge pas, mais au studio il ne faudrai pas que tu jousent trop fort, car mon maneger n'aimera pas sa !

En finisant sa phrase il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Un petite café...? [PV Ryan] Left_bar_bleue50/100Un petite café...? [PV Ryan] Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

Un petite café...? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Un petite café...? [PV Ryan]   Un petite café...? [PV Ryan] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:37

Faëlay lui fit un sourire.

-Eh bien... c'est d'accord.... Alors, tu peux y aller je vais te rejoindre car comme tu peux voir... À moins qu'elle soit très bien caché... j'ai pas ma guitare ! Juste me donner l'adresse du studio et je viens te rejoindre....

Elle se leva puis attendit la réponse de Ry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Un petite café...? [PV Ryan] Left_bar_bleue100/100Un petite café...? [PV Ryan] Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Un petite café...? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Un petite café...? [PV Ryan]   Un petite café...? [PV Ryan] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:53

Il repondit a son sourir.

-Humm c'est au 347 rue Lecarignant ! Alors on se rejoin lah et vien vite !

En sortant il lui fit un calin et parti de son coté.

(suite au studio photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Un petite café...? [PV Ryan] Left_bar_bleue50/100Un petite café...? [PV Ryan] Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

Un petite café...? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Un petite café...? [PV Ryan]   Un petite café...? [PV Ryan] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:08

Faëlay sortit un crayon et écrivit l'adresse dans le creu de sa main.

-347 rue Lecarignant... Okay... je te rejoins dans une dizaine de minutes...

En sortant, Ry lui fit un câlin. Elle y resta un certain temps. Elle se sentait bien à l'abri dans ses bras musclés. Mais, elle ne voulait pas trop le laisser paraître donc elle lui fit un petit sourire et partit à l'opposé de Ryan pour aller chercher sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Contenu sponsorisé





Un petite café...? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Un petite café...? [PV Ryan]   Un petite café...? [PV Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite café...? [PV Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan McKenzie ---> Simon
» Graph' De Ryan McKenzie
» Appartement De Ryan McKenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santor's High School :: ¤ Extérieur de l'École ¤ :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser