Santor's High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santor's High School

Venez incarner un élève ou un professeur dans l'école la plus reconnue au pays ! Tout vous sera permis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite à ma mère...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamasaki Ayumi
~¤~Bad'S Girl'Z~¤~
~¤~Bad'S Girl'Z~¤~
Hamasaki Ayumi


Féminin Nombre de messages : 13
Humeur : Hum.. dépend..
Date d'inscription : 10/08/2007

Visite à ma mère... Empty
MessageSujet: Visite à ma mère...   Visite à ma mère... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:45

Hamasaki était venue rendre visite à sa mère au cimetière. Pas sa mère adoptive. Sa vraie. Eh ouais, ces parents adoptifs ne lui avait jamais rien cacher donc, elle savait que sa mère avait été obliger de la placer dans une famille d'acceuil car elle ne pouvait pas l'éduquer correctement d'autant plus que son père l'avait laissé à son sort. Enfin, sa mère adoptive, Lyna, lui avait dit qui était sa mère. Elle lui avait même montré des photos. Cette dernière était morte dans un accident de voiture. À chaque dimanche, elle venait lui rendre une petite visite. Elle n'avait pas grandit avec elle, mais Hamasaki lui était reconnaissante de l'avenir qu'elle lui avait permis d'avoir en la plaçant. Elle avait été heureuse et avait vécu dans une grande maison. Seule, enfant unique, mais elle avait été bien accueillie.

Hamasaki entra dans le cimetière en sautant par-dessus les grilles. Elle ne venait pas en délinquante mais elle avait toujours eu l'habitude de grimper un peu partout. Elle avait un beau bouquet d'orchidée rose dans la main droite. C'était la fleur favorite de sa mère. Elle venait donc lui en porter régulièrement. En arrivant devant la pierre tombale, la jeune asiatique s'agenouilla et caressa le roc du bout des doigts.


-Salut, Kate...

Elle ne l'appellait pas "maman" car au fond de son coeur, sa mère était Lyna. Elle entamma une petite conversation. Cela pouvait paraître étrange mais elle sentait que sa mère était là, quelques parts, à la regarder. Enfin, elle allait ajouter un mot de plus lorsqu'elle entendit une brindille craquer. Elle se retourna brusquement et.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à ma mère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santor's High School :: ¤ Extérieur de l'École ¤ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser