Santor's High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santor's High School

Venez incarner un élève ou un professeur dans l'école la plus reconnue au pays ! Tout vous sera permis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre un agent !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre un agent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:49

-C'est regler on va chez nous ! Tu va voir j'ai beaucoup de gout Smile !

Il la regarda avec des yeux un peu plisser grace a son sourire radieux.

-ADITION SILVOUPLAIT !!......... C,est moi qui paye ! Je te doit bien sa, non ! Tou les jour je te voit avec une tel beauté je doit bien faire quelque chose pour sa ! Smile

Il regarda toujours et encor sa belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rencontre un agent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:59

Tout d'un coup, Faëlay se sentit rougir jusqu'aux oreilles. Elle n'avait jamais eu l'habitude de se faire dire de telles choses. C'était si gentil, si attentionné, si parfait ! Elle ne pouvait rêver mieux...

-Hum.. Ah... He... Eh bien... Hum..., dit-elle en ne sachant que trop répondre.Mais, tu fais déjà quelque chose... Tu es là pour moi et tu me démontres ton amour comme personne avant toi ne l'avait fait... Et ça, ça compte pour beaucoup plus qu'une coupe de cheveux et de beaux yeux...!

Elle se leva et alla l'embrasser passionnément un peu avant qu'un homme arrive avec l'addition. Elle s'assit sur les genoux de Ry puis regarda comment le souper avait coûter.

-C'est pas trop pire... Mais je veux quand même payer... C'est moi qui t'ai entraîné au resto... Je me dois de payer...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre un agent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:05

Ryan, deseperer dessida qu'ils payerais les 2 moitié moitié.

-D'accrod dison humm moitié moitié!

Il l'embrassa et un sourir se redessina sur ses levre pulpeuse et delicieuse.

Ils payèrent et Ryan prit la main de Faë et l'entraina hors du restaurant, Cap vers son apartement.


(Suite dans apart' de Ryan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rencontre un agent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:11

Faëlay préférait cette proposition. Il avait vraiment l'air totalement désespéré, mais bon... Elle était désespérante... Mais bon, il payèrent finalement moitié-moitié. Lorsqu'ils sortirent du resto, Ryan l'embrassa et lui prit la main. Elle marcha à côté de son amoureux sans rien plus dire.

-Hum... non..!

Elle ne savait que trop dire... Donc, elle décida de sa taire jusqu'à temps qu'ils arrivent dans l'apprt' de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre un agent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:15

( Suite apart' De Ryan )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Contenu sponsorisé





Rencontre un agent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre un agent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santor's High School :: ¤ Extérieur de l'École ¤ :: Centre-ville :: Studio d'enregistrement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser