Santor's High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santor's High School

Venez incarner un élève ou un professeur dans l'école la plus reconnue au pays ! Tout vous sera permis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appelle de Clark a Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Welling
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Clark Welling


Masculin Nombre de messages : 44
Humeur : Sociable et Souriant mais Timide
Date d'inscription : 29/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Appelle de Clark a Brooke Left_bar_bleue75/100Appelle de Clark a Brooke Empty_bar_bleue  (75/100)
LOve~Amitié:

Appelle de Clark a Brooke Empty
MessageSujet: Appelle de Clark a Brooke   Appelle de Clark a Brooke Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:37

Clark etait dans le parc et il prit son portable et composa le numero de son n'amour. La sonnerie commenca a sonner et il attendit que Brooke lui repondit. Mais il se demandais vraiment si elle etait la mais tous de meme il attendit qu'elle decroche...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Nichol
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
Brooke Nichol


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 27/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Appelle de Clark a Brooke Left_bar_bleue100/100Appelle de Clark a Brooke Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Appelle de Clark a Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle de Clark a Brooke   Appelle de Clark a Brooke Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:19

Brooke avait entendu son portable sonné de son sac à main. Elle le sortit en vitesse en se disant qu'il s'agissait presque asurément de Clark. Lorsqu'elle le trouva enfin, elle l'ouvrit et d'une voix délicate :

-Saluee Clarky !!
Revenir en haut Aller en bas
https://santorschool.1fr1.net
Clark Welling
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Clark Welling


Masculin Nombre de messages : 44
Humeur : Sociable et Souriant mais Timide
Date d'inscription : 29/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Appelle de Clark a Brooke Left_bar_bleue75/100Appelle de Clark a Brooke Empty_bar_bleue  (75/100)
LOve~Amitié:

Appelle de Clark a Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle de Clark a Brooke   Appelle de Clark a Brooke Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:37

Clark fut content que Brooke reponde et dit:

-Salut mon n'amour !!!! Je me demandais si tu voudrais bien venir me rejoindre au parc !!??!! Si tu veut et si tu peut bien sur !!!

Il sourit et dit:

-Sais que je m'ennuit de toi !!! J'aimerais bien te voir tu vois !!!

Il resourit et attendit la reponse de Brooke avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Nichol
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
Brooke Nichol


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 27/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Appelle de Clark a Brooke Left_bar_bleue100/100Appelle de Clark a Brooke Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Appelle de Clark a Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle de Clark a Brooke   Appelle de Clark a Brooke Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:45

Brooke écouta la douce voix de son amoureu.

-Eh bien... pourquoi pas...

Elle se mit à marcher un peu dans son studio, pour se trouver des fringues à mettre.

-Heum... laise-moi prendre une douche et m'habiller puis j'arrive.... Tu es ou ??

Elle se dirigea vers sa salle de bain puis fit couler l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://santorschool.1fr1.net
Clark Welling
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Clark Welling


Masculin Nombre de messages : 44
Humeur : Sociable et Souriant mais Timide
Date d'inscription : 29/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Appelle de Clark a Brooke Left_bar_bleue75/100Appelle de Clark a Brooke Empty_bar_bleue  (75/100)
LOve~Amitié:

Appelle de Clark a Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle de Clark a Brooke   Appelle de Clark a Brooke Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:30

Clark sourit lorsqu'elle dit et bien pourquoi pas.

Puis il resourit lorsqu'elle dit qu'ellle allair s'habiller et prendre sa douche car s'etait previsible. Puis il repondit:


-Je suis au parc!!!! Alors je t'attend la bas !!! A tentot !!! Je taime fort !!!! Chow !!!

Puis il raccrocha puisqu'il sentait la batterit faiblir car il l'avait pas beaucoup recherger de ses temps si.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Nichol
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
Brooke Nichol


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 27/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Appelle de Clark a Brooke Left_bar_bleue100/100Appelle de Clark a Brooke Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Appelle de Clark a Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle de Clark a Brooke   Appelle de Clark a Brooke Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:33

Brooke écouta bien les renseignements que lui donnait Clark. Au parc. Elle pouvait presque l'entendre sourire de l'autre côté du téléphone. Elle fit un sourire à son tour puis dit juste avant qu'il ne raccroche :

-Okay... À tout à l'heure, je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
https://santorschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Appelle de Clark a Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle de Clark a Brooke   Appelle de Clark a Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle de Clark a Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Msn de Clark
» Appartement de Clark
» Blog de Clark Welling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santor's High School :: ..::Moyens de commucations::.. :: Téléphone :: Cell. Clark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser