~Présentation de votre personnage~
Nom: Dushku
Prénom:Faëlay
Âge :16 ans
Classe: élève
Groupe: artiste
Physique (minimum de 2 lignes): Faëlay est une jeune femme, ma foi plutôt jolie. En fait, c'est une bombe. Elle a de beaux cheveux bruns toujours soyeux et bien peignés. Ses yeux bruns noisettes brillent en permanence. Démontrant sa joie de vivre. Elle n'est pas très grande... à peine 5pi2. Elle est toutefois assez mince. Elle a des lèvres pulpeuses et est en très bonne forme physique.
Caractère (minimum de 3 lignes): Faëlay est une artiste. Elle a donc un caractère qui va avec. En fait, si elle se sent d'humeur mossade, elle va jouer des mélodies un peu tristes sur sa guitare. Si elle est joyeuse, elle va jouer des airs qui font bouger. Mais, la plupart du temps, elle est sociable et aime parler. Elle est dynamique et a presque toujours un sourire. Cependant, il lui arrive d'être "down" et de ne pas vouloir parler à personne. Elle est plutôt patiente et très réfléchie.
Histoire (minimum de 6 lignes): Faëlay est née à Manhattan. Elle y a grandi avec sa mère monoparentale. Son père l'avait quittée car il avait rencontré une autre femme. Faë est la plus jeune d'une famille de 3. Elle a deux frères ! Joyeux ! Tout le monde lui disait qu'elle avait de la chance d'avoir des grands frères car supposément qu'ils étaient protecteurs. Mais les siens ne l'étaient pas. Elle était toujours seule jusqu'au jour ou son frère le plus jeune vint lui parler. Ils devinrent tous les deux très proche. C'est cet événement qui la marqua et qui lui redonna un peu confiance en elle. À son anniversaire de 13 ans, son frère, Jake, lui offrit une guitare. Elle commença à prendre des cours et elle devint une vraie artiste. Elle était douée.
[color:b06b=royalblue:b06b]Elle grandi en sagesse et en beauté. En vieillissant, elle devint une jeune femme dynamique et enjouée. Elle atteint donc l'âge de 17 ans, et sa mère l'envoya dans une école très reconnue. Santor's High School. Elle voulait lui donner une bonne éducation malgré le faible salaire que lui apportait son travail de bibliothécaire. C'est donc, le coeur sur la main et les larmes aux yeux, que Faëlay partit vers une nouvelle aventure, l'aventure de Santor's High School.
Mot de passe:Oki