Santor's High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santor's High School

Venez incarner un élève ou un professeur dans l'école la plus reconnue au pays ! Tout vous sera permis...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Au Centre D'Achat !!

2 participants
AuteurMessage
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
Ryan McKenzie

Masculin Nombre de messages : 110
Emploi : Mannequin

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Au Centre D'Achat !! Left_bar_bleue100/100Au Centre D'Achat !! Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Au Centre D'Achat !! Empty
MessageSujet: Au Centre D'Achat !!   Au Centre D'Achat !! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:26

Ryan venait de sortire d'un magasin de décors ou il avais acheter tout sorte de décoration pour son appartement qui a décorer en loft. Il étais exténué et alla s'assoir sur un bac tout suite après avoir acheter un magasine ou il étais plusieurs fois dedan. Il étais en quelque sorte un peu gèné de se voir dedan, mais il ne l'avais pas acheté pour se vanté, mais plustôt comme un genre de rituel qu'il fait, soit d'acheter chaques magasine qui est posé dedan. Il s'assi et regarda son magasine avec un peu de gène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
Faëlay Dushku

Féminin Nombre de messages : 120

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Au Centre D'Achat !! Left_bar_bleue50/100Au Centre D'Achat !! Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

MessageSujet: Re: Au Centre D'Achat !!   Au Centre D'Achat !! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:45

Faëlay était entré dans le centre commercial dans le seul but de s'acheter quelques accessoires pour aller dans son nouvel appartement. Elle voulait aussi s'acheter un pic de guitare car les cordes de sa guitare sèche était rude et dur et cela lui donnait un sacré mal de doigt après une répèt'. Elle passa donc quelques heures dans le magasin, pas certaines de savoir ce qu'elle voulait prendre. Elle opta pour une lampe de chevet pour sa chambre et une plante pour égayer le salon.

Elle sortit du magasin les mains charger. Elle vit un jeune homme faire de la lecture d'un magasine sur un banc. Elle alla s'asseoir près de lui et remarqua qu'il figurait dans la revue. Sur un ton surpris elle dit :

-C'est toi !!

*Plutôt mignon!*

Elle déposa sa plante par terre ainsi que la boîte contenant sa lampe et regarda aux alentours question de faire diversion. En fait, la diversaion c'était plus pour elle mais bon.
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
Ryan McKenzie

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Au Centre D'Achat !! Left_bar_bleue100/100Au Centre D'Achat !! Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

MessageSujet: Re: Au Centre D'Achat !!   Au Centre D'Achat !! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:10

Ryan fut surpris et cacha son magasine.

- Eeehhh..bahh...ehhhh ouai !!!!!

Il mit un air contrarier et gèné dans sa figure. Il mit sa revu bien cacher dans son sac.

-Et vous ètes ??

Il attendit sa réponse avec un commencement de sourire charmeur.
Faëlay Dushku
Faëlay Dushku

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Au Centre D'Achat !! Left_bar_bleue50/100Au Centre D'Achat !! Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

MessageSujet: Re: Au Centre D'Achat !!   Au Centre D'Achat !! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:40

Fäëlay remarqua que sa remarque chamboula un peu la lecture du jeune homme.

-Ah je suis désolée de vous déranger... je.. hum... enfin, je ne vais pas vous distraire plus longtemps... De toute façon... je dois y aller..

Faë se leva d'un bond, prit la plante ainsi que la lampe et partit en direction du magasin de disque. Elle se mit à marcher rapidement puis, à la dernière minute, elle se retourna, lança un regard au jeune homme qui figurait dans la revue et dit :

-Je suis Faëlay...

Puis, elle reprit la direction du magasin de musique..
Ryan McKenzie
Ryan McKenzie

¤ToN pErSo¤
Popularité:
LOve~Amitié:

MessageSujet: Re: Au Centre D'Achat !!   Au Centre D'Achat !! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:14

Ryan prit tout ses articles de décoration, se leva et marcha vers Faëlay qui étais déjà loin.

- Aîee- arret...atten moi...arret...arret... ARRET TOI !!!!

Il commença a courrir après elle. rendu a sa hauteur il dit:

- Où va tu, bah dans quel magasin ??

Il eu le presentiment qu'elle allait dans le magasin de musique! En plus c'est le magasin préféré de Ryan !!
Faëlay Dushku
Faëlay Dushku

¤ToN pErSo¤
Popularité:
LOve~Amitié:

MessageSujet: Re: Au Centre D'Achat !!   Au Centre D'Achat !! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:19

Faëlay ne s'arrêta pas la première fois que le jeune homme l'interpela. Ni la deuxième d'ailleurs. Mais elle s'arrêta d'un coup sec lorsqu'il éleva la voix. Elle se retourna d'un bond et dit :

-Music World... j'ai des courses à faire...

Puis, elle repprit sa marche vers la magasin. Décidément, ce jeune honne avait vraiment l'air de vouloir lui tenir compagnie. Elle ne la refuserait pas mais il était tout de même quelqu'un de célèbre... Que viendrait-il faire avec une artista au poche vide. ( lollz Very Happy Face à la vie Very Happy ) Elle pénétra dans le magasin avec la ferme intention d'en ressortir avec un pic de guitare.

[suite à Music World]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Centre D'Achat !!   Au Centre D'Achat !! Icon_minitime

Au Centre D'Achat !!
Page 1 sur 1