| toute nouvelle dans la ville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Pettersson OoPom-Pom Girl'ZoO
Nombre de messages : 12 Age : 33 Humeur : heureuse Date d'inscription : 31/07/2007
¤ToN pErSo¤ Popularité: (95/100) LOve~Amitié:
| Sujet: toute nouvelle dans la ville Mar 7 Aoû - 11:57 | |
| Jessica venait tout juste d'arriver dans la ville. Sa famille d'accueil était vraiment Nice. Elle l'a laissait faire ce qu'elle voulait. En plus, elle l'élevait du mieux qu'elle pouvait. Jessica était maintenant heureuse. Elle avait décidé d'aller visiter un peu la ville. Elle tomba par hasard sur un parc. Elle se dirigea instantanément vers les balançoire. La toone qui jouait dans son Ipod était Far away. Elle arrêtait pas de la mettre sur repeat. Elle commença à se balancer tout en pensant et en chantant. | |
|
| |
Brooke Nichol OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
Nombre de messages : 172 Age : 31 Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 27/07/2007
¤ToN pErSo¤ Popularité: (100/100) LOve~Amitié:
| Sujet: Re: toute nouvelle dans la ville Mar 7 Aoû - 13:08 | |
| Brooke vit une jeune fille non loin de là. Elle se balançait seule avec son Ipod dans les oreilles. Brooke la reconnu... c'était Jessica Pettersson... la co-capitaine... Elle se dirigea donc vers elle en vitesse avec son Ipod dans les oreilles qui jouait la chanson " Face à la vie " de Jag.
Elle s'avança vers la jeune femme puis avec un sourire, elle s'assit dans la balançoire à droite de cette dernière. Elle retira l'un des écouteurs de son oreille puis regarda Jessica.
-Saluee... je suis Brooke Nichol !! Tu dois être Jessica !! Je me trompe ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 33 Humeur : heureuse Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: toute nouvelle dans la ville Mar 7 Aoû - 18:35 | |
| Jessica tourna la tête lentement vers La fille qui était venue la voir et qui apparemment la connaissait...
** Les nouvelles vont vites **
Elle retira également un écouteurs de ses oreilles et lui fit un semblant sourire.
- Salut hee... ouais tu as raison, je suis Jessica... Salut Brooke !! Mais est-ce que tu veux me dire comment ça se fait que tu me connaît puisque je vienne juste d'emmenager. | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 31 Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: toute nouvelle dans la ville Mar 7 Aoû - 18:38 | |
| Brooke regarda la jeune fille. C'était bel et bien Jessica Pettersson.
-Eh bien... j'ai vu une photo de toi voyons... Mon père est le directeur de l'école ou tu es inscrite et il a des photos de tous les étudiants.... Et tu en fait parti... De plsu, j'ai une très bonne mémoire alors je t'ai tout de suite reconnu !!
Elle lui fit un sourire puis commença à se balancer. | |
|
| |
| Sujet: Re: toute nouvelle dans la ville Mer 8 Aoû - 0:38 | |
| Son père, le directeur de l'école !!! Eh ben !! Elle haussa les épaules et recommença à se blancer.
- Moi je suis toute nouvelle alors, je ne connaît rien ici... Je sais même pas où elle se trouve cette école...
Elle se demanda si Brooke l'avait entendu. Sinon, ce ne serait pas si grave que ça.. Soudain, elle eu une idée.
- Ait tu connaît des garçons toi, ici hein ?? Je suis sure que t'es full populaire !!
Elle lui fit un petit sourire pour lui montrer qu'elle ne voulait que de l'amitié pour elle.
- Tu pourrais peut-être m'aider à m'installer. | |
|
| |
| Sujet: Re: toute nouvelle dans la ville Mer 8 Aoû - 11:58 | |
| Brooke avait bel et bien entendu ce que Jessica lui avait dit... C'est avec un sourire qu'elle pointa droit devant elle.
-C'est juste devant toi l'école !! Je sais, elle n'en a pas l'air mais ça c'est vu de derrière !
Elle baissa un peu le volume de son Mp3 pour mieux entendre la jeune femme.
-Eh bien... oui... je connais beaucoup de gars... Et c'est vrai que je suis populaire !
Elle lui fit un petit sourire gêné... Elle n'aimait pas vraiment se vanter de sa popularité.
-Enfin... je pourrais t'aider en t'installer...
Brookinette regarda sa montre. Il était presque 10h du matin. Elle se leva de sa balançoire puis sortit une feuille de papier sur laquelle elle inscrivit son numéro de portable, son téléphone de maison et son msn.
-Si tu as besoin d'aide... tu vas l'avoir... Fais-moi signe et je viens...
Sur ces mots, la jeune femme donna le papier à sa co-cap. puis remit ses écouteurs. Elle partit de là en faisant de jogging. Elle devait aller faire les boutiques un peu. Soudain, elle se retourna vers Jessica puis revint.
-Tu viens magasiné avec moi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: toute nouvelle dans la ville Mer 8 Aoû - 12:31 | |
| Jessica était contente d'avoir rencontré quelqu'un comme Brooke. Aussi sympatique. Elle regarda l'école qui était juste devant elle. Elle aurait dû s'en douter. Elle prit le papier sur lequel Brooke avait marqué son numéro de téléphone, de son portable et son msn. Puis elle l'a regarda partir jusqu'à ce qu'elle se retourne et lui demande si elle veut venir magasiner. Bien sure que cela lui tente. Quoi de plus merveilleux qu,une bonne séance de magasinage.
- Tu as lu dans mes pensées ma chère !!
Puis elle se leva pour aller rejoindre Brooke. | |
|
| |
| Sujet: Re: toute nouvelle dans la ville Mer 8 Aoû - 12:37 | |
| Brooke fit un sourire à Jessica.
-Eh bien... je ne te l'avais pas dit... mais j'ai des pouvoirs de médium...,dit-elle sur un ton moqueur. Allez... viens !
Elle se mit à refaire son jogging attendant que sa co-cap. vienne la rejoindre. En fait, elle faisait du jogging sur place mais bon. Brooke avait toujours besoin du bon jogging matinale si elle voulait être d'humeur. Enfin, Jessica se leva de sa balaçoire.
-Alors.... on va ou ?? Je veux dire.. quel magasin ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute nouvelle dans la ville | |
| |
|
| |
| toute nouvelle dans la ville | |
|