Santor's High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santor's High School

Venez incarner un élève ou un professeur dans l'école la plus reconnue au pays ! Tout vous sera permis...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Thalie Heap

3 participants
AuteurMessage
Thalie Heap
..::Artistes::..
Thalie Heap

Féminin Nombre de messages : 10

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Thalie Heap Left_bar_bleue100/100Thalie Heap Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Thalie Heap Empty
MessageSujet: Thalie Heap   Thalie Heap Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:31

Nom: Heap

Prénom: Thalie

Classe: Élève Populaire

Groupe: Artiste ( Photographe réputé et voyante)

Physique : Thalie est une adolescente qui possède de magnifique grand yeux et ils sont très spécial. Ils sont de couleur saphir. Elle possède aussi de long et magnifique cheveux blond lisse et soyeux. Thalie a la peau affreusement blanche ce qui démontre malheureusement qu'elle est loin d'être en bonne santé. Elle est aussi petite mais prend sa place. Son style est différents des autres et est personnalisé!

Caractère: D'une nature guerrière et territoriale, Thalie n'est pas facile à vivre...même si elle a du panache! Elle est souvent très autonome et autoritaire et déteste par-dessus tout qu'on lui passe un commentaire ou une critique. Car elle sait où elle va, et elle est consciente de ses forces et faiblesses. Sa tendance à prendre beaucoup de place n'est pas motivé par le manque d'humilité ou le désir de se faire remarquer. C'est plutôt qu'elle est imposante naturellement, et qu'elle va son chemin, concentré sur son objectif.

Bien qu'un peu impressionnante au départ, elle est une personne à être découverte plus en profondeur. Elle est dotée d'un solide bon sens et représente un excellent « parti », amoureusement. Elle est d'une stabilitée à toute épreuve et si vous acceptez qu'elle vous éclipse parfois en société, vous découvrirez en elle une être douce et et fidèle qui peut vous surprendre par ses attentions délicates. Thalie est une fille intelligente et douée.

Histoire: Comme vous le savez très bien, je suis la jumelle cadet de Joshua. Fille d'une mère pute et d'un père partie avant notre naissance. Mon jumeaux aîné de quelque seconde dut s'occuper de moi tout seul et nous avons dut nous serrer les coudes dans les moments difficiles. À tout les jours, notre mère revenait dénudé, nous violaient et nous battaient. À nos 12 ans, je suis tombé grâvement malade en plus que j'était blaissé à mort. Bref j'était entrain de mourir d'un empoisonement du sang. Je partie donc rapidement en ambulance. Arrivé à l'hôpital qui devenu ma nouvelle maison, les docteurs m'annoncèrent que j'allait mourir. Ce jour devenu le plus sombre de tous, j'allait mourir mais j'ignorait quand. Le plus était que je devais annoncer ceci à mon jumeaux. J'ignorait comment mi prendre mais je s'avait qu'il allait souffrir. Mon frère était partie et j'ignorait où il était rendu. Je devais le retrouver et au plus vite. À mes 16 ans, j'ai eu l'autorisation de pouvoir continuer mes études dans une école secondaire populaire dont Santor's High School. J'espèrait au plus fond de mon coeur de retrouver mon frère pour lui annoncer cette mauvaise nouvelle qui empirait chaque jour qui passait. Je devenu quelque temps plus tard une photographe réputé. J'adore ce métier car il me permet de voyager parmi les plus belle merveilles du monde. De pouvoir garder tout ces souvenirs dans ma mémoires et dans l'éternités était un rêve qui s'accomplissait. Je suis aussi devenu une voyante réputé. Mais désormait mon rêve est de pouvoir guérir et vivre comme tout les adolescents de mon âge même ci ceci était presque un rêve impossible.

Mot de passe: Okay

Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 23:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Nichol
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
Brooke Nichol

Féminin Nombre de messages : 172

¤ToN pErSo¤
Popularité:
LOve~Amitié:

Thalie Heap Empty
MessageSujet: Re: Thalie Heap   Thalie Heap Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:49

disouli.... le poste de co-capitaine est déjà pris !!
https://santorschool.1fr1.net
Chris Perry Halliwell
~¤~Bad'S Boy'Z~¤~/Admin
~¤~Bad'S Boy'Z~¤~/Admin
Chris Perry Halliwell

Féminin Nombre de messages : 71

¤ToN pErSo¤
Popularité:
LOve~Amitié:

Thalie Heap Empty
MessageSujet: Re: Thalie Heap   Thalie Heap Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:20

Ok et bien moi j'aime bien. il te manque cependant ton mot de passe. Mais, pour ta classe, je suis aps sur poure la partit voyante. Je trouve cela un peu bizarre mais j'aime bien. Marque ton mot de apsse et je t'accepte par la suite.
http://www.chevaliersdemeraude.one-forum.net
Thalie Heap
Thalie Heap

Féminin Nombre de messages : 10

¤ToN pErSo¤
Popularité:
LOve~Amitié:

Thalie Heap Empty
MessageSujet: Re: Thalie Heap   Thalie Heap Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:06

Voilà j'ai enfin terminé!!!
Brooke Nichol
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
Brooke Nichol

Féminin Nombre de messages : 172

¤ToN pErSo¤
Popularité:
LOve~Amitié:

Thalie Heap Empty
MessageSujet: Re: Thalie Heap   Thalie Heap Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:42

C'est parfait !! Valider !

Hum... manque plus qu'à faire de demandes ( cell. msn. blog. ) remplir la fiche de ton perso et dire qui est sur ton avatar... Voilà...!

Bienvenue et bon jeu !
https://santorschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Thalie Heap Empty
MessageSujet: Re: Thalie Heap   Thalie Heap Icon_minitime

Thalie Heap
Page 1 sur 1