Santor's High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santor's High School

Venez incarner un élève ou un professeur dans l'école la plus reconnue au pays ! Tout vous sera permis...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

*¤*SpoRtif*¤*

AuteurMessage
Brooke Nichol
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
Brooke Nichol

Féminin Nombre de messages : 172

¤ToN pErSo¤
Popularité:
*¤*SpoRtif*¤* Left_bar_bleue100/100*¤*SpoRtif*¤* Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

*¤*SpoRtif*¤* Empty
MessageSujet: *¤*SpoRtif*¤*   *¤*SpoRtif*¤* Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:50

Eh bien.... si vous avez des suggestions pour des équipes de sport, basket ; hockey ; base ball ; volley.... venez m'en faire part et je vais mettre ça !! Alors, comme je ne suis pas trop bonne en sport, je compte sur vous pour me dire par exemple si vous voulez une équipe de basket combien de joueurs il y a pour que je mette des restrictions !

cheers

Passe-temps: Pas compliquer à deviner. Les sportifs ou sportives, car les filles sont permises dans cette catégorie, ont un passe-temps assez hors du commun. Eh ouais, il font du sport et s'entraîne !!!

Côté amour: Pas coincés, ils aiment parler aux personnes de l'autre sexe. Ils ont d'ailleurs des copines assez facilement. Je dis copine mais ça pourrait être copain.
Revenir en haut Aller en bas
https://santorschool.1fr1.net

*¤*SpoRtif*¤*
Page 1 sur 1