Santor's High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santor's High School

Venez incarner un élève ou un professeur dans l'école la plus reconnue au pays ! Tout vous sera permis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Répondeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Répondeur Left_bar_bleue50/100Répondeur Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

Répondeur Empty
MessageSujet: Répondeur   Répondeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:56

Si je suis pas là, vous devrez laissé un message ici !



" Bonjour, vous êtes bien chez Faëlay Dushku, je ne suis pas là Si c'est vraiment important rappellez-moi... La deuxième fois est peut-être la bonne.. Sinon... laissez un message !

BIP "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Répondeur Left_bar_bleue50/100Répondeur Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

Répondeur Empty
MessageSujet: Re: Répondeur   Répondeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:06

Faëlay s'était rendue à la salle à manger pour prendre les messages. Sur l'afficheur, on pouvait lire deux nouveaux messages. Elle entendit ce que Ryan lui dit. Elle se retenait de ne pas le crier. Elle allait lui dire à qu'elle point elle en était folle amoureuse une fois de retour au lit avec lui. Elle appuya sur un bouton. Une voix mécanique retentit. Une féminine, enfin, elle y ressemblait en tout cas !

"Faites votre code"

Faëlay appuya sur l'étoile puis fit 4 chiffres.

"Bon avant-midi ! Vous avez deux nouveaux messages. Pour écouter vos messages, pesez sur le 1"

Faëlay le fit immédiatement.

" Premier nouveau message : Bonjour ma chérie, c'est maman... Je voulais juste te dire que j'avais prévu de faire un petit dînner en fin de semaine. Alors, si tu veux venir fais-le moi savoir... Ah oui, j'oubliais, tu peux amener quelqu'un... Dis-le moi et je rajouterai un couvert ! Bon, eh bien j'y vais... Je t'embrasse! Fin du message. Si vous souhaitez l'effacer, appuyer sur le 7, si vous voulez le sauvergarder appuyer sur le 8 "

Faëlay appuya sur le 7. Elle venait d'effacer le message. De toute façon, elle avait pris ça en note sur un bout de papier qui trainaît.

" Deuxième nouveau message : Mademoiselle Dushku, ici Réjean Dubuc... Nous avons un rendez-vous ensemble cet après-midi vers 14h au studio d'enregistrement de la ville. Si vous avez un empêchement, rappellez-moi au 514-337-8437. C'est mon numéro de cellullaire. Bon, eh bien... Bonne fin de journée et à cet après-midi ! Fin du message. Si vous souhaitez l'effacer, appuyer sur le 7, si vous voulez le sauvergarder appuyer sur le 8 "

Elle appuya sur le 7 à nouveau. Une fois le message effacer et les coordonnées marquées, elle se redirigea vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
 
Répondeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santor's High School :: *~*Habitations*~* :: Appart' :: Appart' de Faëlay :: Téléphone de Faëlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser