Santor's High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santor's High School

Venez incarner un élève ou un professeur dans l'école la plus reconnue au pays ! Tout vous sera permis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre un agent !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! Left_bar_bleue50/100Rencontre un agent ! Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! Empty
MessageSujet: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:00

Faëlay arriva devant le studio d'enregistrement avec Ryan. Elle lui tenait la main un peu trop fermement. Elle était tellement stressée qu'elle avait de la difficulté à respirer. Ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait un agent. Et non ! Elle avait déjà enregistrer un CD mais l' "agent", en question, était un arnaqueur et lui avait prit son argent sans jamais publier toutes les heures de travail acharné de Faë. Cette fois, elle voulait être sure que ça marcherait et que son CD pourrait vraiment sortir. Mais avant, elle devait rencontrer l'agent et faire en sorte qu'il devienne SON agent.

Elle entra dans l'immeuble en poussant les portes vitrées. Toujours aussi stressée. Ryan sur les talons, elle avançait vers une salle. Plus que 5 minutes avant le rendez-vous. Elle trainaît encore sa guitare, fort heureusement. Elle passa dans un couloir ou il y avait plusieurs studio. Il lui avait donnée rendez-vous dans le bureau 7. Les bureaux étaient apèrs les studios. Donc, elle continua à avancer dans le couloir décoré par des photos de grands chanteurs. Ils arrivèrent enfin dans la section des bureaux.

Bureau 1; Bureau 2; Bureau 3; Bureau 4; Bureau 5; Bureau 6; Bureau 7..

C'était celui-là.


-On y est !!

Elle fit un sourire visiblement stressé à Ryan puis cogna trois petits coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! Left_bar_bleue100/100Rencontre un agent ! Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:05

Avant que la porte s'ouvre il se tourna et donna un tendre baiser pour calmer sa dame. Il ne pouvait rien faire d'autre pour la calmer.

-Calme toi ! Tu as du talent, tu est belle et tu est la meilleure au monde ! Commen te reffusé ? La seul chose qui puisse te faire tout gacher est le stress et le manque de confiance en soi ! Alors calme toi prend un grand respire et soi... naturelle et passionné ( et il dit tout bas) <Comme tes baisers>.

Il la regarda dans les yeux avec conviction quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! Left_bar_bleue50/100Rencontre un agent ! Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:31

Faëlay regarda Ryan droit dans les yeux. Il l'embrassa et par la simple force de ses baisers, sa confiance en elle remonta en flèche. De plus, les paroles qu'il lui dit lui redonna amplement confiance en elle. Elle fit un sourire lorsque leurs lèvres se décollèrent.

-Tu sais que je ne pourrais pas me passer de toi... Tu es si parfait... Et si gentil avec moi... Tu sais me redonner confiance en moi-même et me faire sentir bien... Je t'aime Ry..!

En disant cela, la porte s'ouvrit à la voilée puis en laissa sortit un grand homme, musclé avec des lunettes sur la tête. Il regarda Faë et Ry d'un air un peu étrange puis un sourire se dessina sur ses lèvres.

-Un petit couple... Comme c'est mignon ! Allez, entrez tous les deux ! Dit l'homme toujours avec un sourire.

Fae regarda Ryan, l'embrassa une derni;re fois et pénétra dans le bureau 7. L'homme leur fit signe de s'asseoir, ce qu'ils firent puis, les deux jeunes gens attendirent ce que l'agent avait à dire.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! Left_bar_bleue100/100Rencontre un agent ! Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:10

Ryan entra dans la piece plutot spacieuse. Comme l'homme leurs demenda il s'assoya. Il y avait 2 chaise devant un mur et a leur gauche il y avait une porte vitrer noire. Le bureua d'entrevue surement ! Il prit la main de Faë et il sentait le léger stress de son amoureuse.

Il dit tout bas:

-Calme toi et respire bien ! Pence a autre choses sa va passer.

Il la regarda pour l'apaisire avec un de ses joli regard magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! Left_bar_bleue50/100Rencontre un agent ! Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:26

Faëlay regarda Ryan droit dans les yeux. Elle essaya de se calmer. Elle prit sa main et la serra dans la sienne. Elle détourna le regard des beaux yeux de Ry puis se concentra sur Réjean Dubuc qui se mit à parler.

-Donc, mademoiselle Dushku ! Vous êtes ici car vous chercher un agent.. Est-ce exact ?

-En effet... C'est bien pour ça !

-Parfait ! J'ai l'homme qu'il vous faut. MOI !

Il continua à parler pendant un moment expliquant tout les problèmes, avantages et désavantages de agent de son niveau. Il n'avait même pas porter attention à Ryan et Faëlay buvait ses paroles. ( Sans verre c'est pas facile... xD ) Au bout d'une demi-heure, les yeux gris-vert du M.Dubuc se tournèrent vers le jeune homme assis à côté de Faë, puis il dit :

-Hum... Vous faites quoi ici...? Je sais que vous êtes un couple mais est-ce pour mademoiselle seulement ou vouas venez pour ous aussi...?

[i]Faë tourna sa tête vers la droite puis fixa son amoureux de son beau regard tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! Left_bar_bleue100/100Rencontre un agent ! Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:31

Ryan regarda une jolie peinture lorsque le futur agent de Faë lui parla.

-Hummm non.. non mais j'en n'est déjà un !! Concentré vous plus sur Faëlay elle est si bonne et remplis de talent.

Il regarda encor l,agent avec de beau yeux et un petit sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! Left_bar_bleue50/100Rencontre un agent ! Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:47

Faëlay écouta Ryan puis fit un sourire en l'entendant. Elle ne devrais pas oublier de le remercier pour les beaux compliments à la fin de la rencontre.

-Dans ce cas... Je vous demanderais de quitter ! dit Réjean avec un air sévère.

Faë le regarda avec un drôle d'air.


-Mais pourquoi doit-il quitter ? Il peut rester... Il ne dérange pas...! S'il vous plaît Monsieur Dubuc !

L'homme se mit à rire de bon coeur.

-Mais bien sure qu'il peut rester.... C'était une petite plaisanterie et à voir votre face.. Vous y avez cru dur comme fer !

Faëlay fit la mou puis écouta les interventions de l'homme barbu. Au bout d'un moment, il lui demanda d'aller jouer un morceau dans la pièce qui se trouvait derrière eux.

La jeune femme se leva et se dirigea vers la pièce insonnorisée. Elle y entra avec sa guitare puis entendit la voix de son agent lui dire de commencer à jouer. Elle lança un regard incertain vers son l'homme ensuite vers son amoureux. Elle dit silencieusement "Je t'aime". Ryan saurait surement lire sur les lèvres. Elle commença donc à jouer un morceau....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! Left_bar_bleue100/100Rencontre un agent ! Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:54

Ryan fit un sourir lorsqu'il lut les mots Je T'Aime sur les lèvres de sa blonde.

-Et non Msieu l'agent c'est moi qu'elle aime hihi !!

Un petit sourire se dessina sur les lèvre des 2 hommes.

Lorsqu,elle commenca a jouer Rtan était tout aspirer dans un autre monde tout joli joli qui y regnait que l'amour soit celui de lui et Faë.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! Left_bar_bleue50/100Rencontre un agent ! Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:15

Faëlay avait commencée à jouer l'air d'une chanson sur sa guitare sèche. Elle jouait vraiment très bien. Évidemment puisque depuis qu'elle avait l'âge de 12 ans, elle en jouait chaque jour.

En l'écoutant jouer cette mélodie simplement en grattant les cordes de l'instrument, il était facile de reconnaître la chanson. Après un certain temps, elle commença à chanter d'une voix un peu timide.


-I close my eyes,
only for a moment, and the moment's gone
All my dreams,
pass before my eyes, a curiosity

Dust in the wind,
all they are is dust in the wind.


Réjean Dubuc l'écoutait attentivement. Il prêtait une oreille attentive. Chaque note était juste de son point de vue. Il nageait dans la mélodie même. De la façon comment Faëlay jouait et chantait, toutes les émotions de la chanson se faisait ressentir. On pourrait facilement dire qu'elle était la chanson-même.

-Elle est vraiment très douée.... C'est magnifique !

Faëlay continuait à chanter dans le studio car elle n'entendait pas les commentaires de son agent. Elle voyait les lèvres bouger mais n'essayait pas de comprendre. Elle se concentra sur sa chanson puis sur la mélodie.

-Same old song,
just a drop of water in an endless sea
All we do,
crumbles to the ground, though we refuse to see

Dust in the wind,
all we are is dust in the wind


Now, Don't hang on,
nothing lasts forever but the earth and sky
It slips away,
and all your money won't another minute buy.

Dust in the wind,
all we are is dust in the wind
Dust in the wind,
everything is dust in the wind


Elle cessa l'air magnifiquement puis jeta un petit regard cherchant le réconfort vers son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! Left_bar_bleue100/100Rencontre un agent ! Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:20

Ryan était abasourdit c'était magnifique.

Lorsque Faë la regarda avec un aire de pitier il lui envoya un ragard de grand reconfort voulant dire que sa chanson etais marveilleuse tout comme elle ! C'est sur que Réjean la prendrait !

Il lui envoya aussi un baiser avec sa main !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! Left_bar_bleue50/100Rencontre un agent ! Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:10

Faëlay venait de terminé sa chanson. Les lèvres de Réjean bougeait encore. Il devait dire quelque chose à Ryan. Mais quoi exactement ? Enfin, elle sortit du studio pour venir s'asseoir près de son amoureux après que celui-ci lui ait envoyé un baiser.

En sortant, elle alla embrasser Ryan puis s'assit en face du bureau de M.Dubuc. Elle lui fit un petit sourire. Ses mains tremblaient et ses lèvres étaient sèches. Elle était que trop stressée. Elle prit la main de Ryan. Elles étaient un peu moite. Elle serra la main de Ryan dans la sienne lorsque son agent commença à parler.


-Si je peut me permettre d'être franc..., dit-il sur un ton sévère,c'était vraiment que trop magnifique....

En entendant cela, Faëlay se mit à rire et poussa un long soupir. Elle était plus que soulagée. Elle se tourna vers Ry puis lui fit un sourire radieux.

-Je suis plus que contente que vous aillez apprécier....!

-Eh bien... C'était merveilleux... On sentait que les émotions... Vous les viviez... Je n'ai rien de négatif à dire... Ou trouvez-vous votre inspiration ?

-Pour tous vous dire... Je tire mon inspiration de toutes les petites choses de la vie... Tous les événements positifs ou négatifs qui se m'arriver pendant une journée... Comme par exemple celle ou j'ai rencontré Ryan....

Elle se tourna vers son amoureux puis lui fit un magnifique sourire. Elle plongea saes yeux dans les siens pendant deux minutes. Elle en était follement amoureuse....

-Eh bien... C'est super... Je vous redonne rendez-vous pour demain soir vers 7heures... Ça vous va ??

-C'est parfait Monsieur Dubuc !dit-elle avec un sourire.

-Appellez-moi Réjean... Nous allons travailler ensemble alors oublions la politesse et parlons avec sincérité... Donc Faëlay.... Je te revois demain soir... Bonne fin de journée et profitez de votre amour.... Ce sentiment est l'inspiration de tant de merveilleuses chansons d'amour!

-Dans ce cas... À demain soir Réjean !

Elle lui serra la main puis prit celle de son amoureux pour finalement ressortir à l'extérieur de l'immeuble. Elle se tourna vers Ryan puis sauta dans ses bras. Ils étaient presque au milieu de la rue et elle se mit à l'embrasser passionnément. La journée ne pouvait pas être plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! Left_bar_bleue100/100Rencontre un agent ! Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:09

Après cette prestation Ryan étais plus que stupéfait ! Sa petite amie étais la meilleur guitariste, chanteuse au monde ! Et en plus c'étais son amoureuse que rever de mieu ?? Imposible ! Smile

-Tu était sublime, magnifique, bref aucun mot ne pourrai dire commen tu était et commen tu est toujours ma jolie.


Il lui donna un tendre baiser toujours en la tonnant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! Left_bar_bleue50/100Rencontre un agent ! Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:06

Faëlay écouta les compliments de son amoureux. Que pouvait-elle rêvé de mieux ? Avec lui, elle se sentait comme parfaite... Il ne lui demandait pas de changer et cela elle l'appréciait au plus haut point.

-Merci mon amour !! Je t'aime tellement... Je ne pourrais pas me passer de toi !

Elle se laissa emporter par les tendres baisers de Ryan. Bien qu'ils soient presque au milieu de la rue la plus passante et que les automobilistes klaxonnaient pour leur dire de dégager, rien n'aurait pu gâcher ce beau moment.

Elle se défit de son emprise au bout d'une dizaine de minutes, puis, toujours en tenant fermement sa main, elle se mit à marcher dans la rue...


-Qu'est-ce qu'on fait ce soir ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! Left_bar_bleue100/100Rencontre un agent ! Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:46

Ryan penssa a se qu'ils pourraient bien faire tout les deux.

-Bien pourquoi irions nous pas chez nous pour une première fois !!

Il attendit sa reaction ainsi que sa réponse en lui donna un magnifique baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! Left_bar_bleue50/100Rencontre un agent ! Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:50

Faëlay écouta la proposition de Ryan. C'était vrai qu'elle n'avait jamais été dans l'appartement de son amoureux. Elle fit donc un gros sourire puis dit avec une voix douce :

-Okay... ton appart' !

Elle se laissa embrasser, tentant de prolonger chaques baisers. Au bout de quelques temps, elle prit sa main et ne bougea pas. Par ou devait-elle aller pour se rendre chez Ry ? Enfin bref, elle prit la direction de droite, traversa la rue et entra dans un petit resto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! Left_bar_bleue100/100Rencontre un agent ! Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:58

HJ: je comprend pas ton affaire de resto pcq moi j'habite pas dans un resto :O:O !!


Ryan se laissa guider par son amoureuse.

-Mais ou m'emene tu...??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! Left_bar_bleue50/100Rencontre un agent ! Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:00

HJ: je sais que t'habites pas dans un resto... J'me disais qu'on pouvait fêter ça !! xD

Faëlay guida Ryan jusqu'à une table. Elle s'assit puis commanda un bon cheeseburger. Elle se tourna vers Ry puis dit :

-Je pensais qu'on pouvait fêter ça... J'ai un agent !! C'est pas merveilleux !!

Elle lui fit un immense sourire montrant sa grande joie. Elle n'aurait pu espéré mieux. Lorsque le serveur lui apporta son repas, elle y mordit à pleine dents.

-Tu prends rien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! Left_bar_bleue100/100Rencontre un agent ! Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:01

Ryan compris et mit un large sourire.

-Monsieur Monsieur, je vous prendrais un de vos meilleur champagne silvouplait avec un bon steak !

Il regarda Faë, s'avanca et l'embrassa

-Je t'aime Faë et encore bravo pour ton agent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! Left_bar_bleue50/100Rencontre un agent ! Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:40

Faëlay fit un immense sourire. Elle se laissa embrasser par son amoureux. Il embrassait si bien... Elle ne voulait pas le quitter.... Pour rien au monde !

-Je t'aime plus que tout, mon ange !

Elle s'avança et alla lui voler un second baiser. Elle se recula puis dit d'une petite voix :

-Il faut que j'aille au petit coin !!

Elle se leva puis fit un sourire radieux à l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! Left_bar_bleue100/100Rencontre un agent ! Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:12

Il se laissa embrasser avec amour.

-D'accord ma jolie.

Avec misere il se detacha de ses lèvres puis apuilla son dos sur le dossier.

Il attendit sa bienaimé avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! Left_bar_bleue50/100Rencontre un agent ! Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:20

Faëlay revint quelques minutes plus tard. Elle s'assit en face de son amour puis avec un sourire espiègle, elle dit

-Je ne t'ai pas trop manqué ??

La jeune femme commanda quelque chose de consistant puis plongea ses yeux dans le regard irrésistible de son amoureux. Il avait de si beaux yeux. Enfin bref, son repas arriva ainsi que le steak de Ryan.

-Merci, dit-elle simplement à l'intension du serveur.Bon appétit, mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! Left_bar_bleue100/100Rencontre un agent ! Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:39

Lorsqu'il vi son amoureuse revenir il mit un large et joli sourire. Avant qu'elle s'assoye il se le va en vitesse il l'embrassa. Il revint a sa place et le steak était servi.

-Merci !

Il se retourna et vit le magnifique visage de sa bienaimé.

-Bon Apetit toi aussi mon coeur !

Il commensa a manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! Left_bar_bleue50/100Rencontre un agent ! Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:12

Faëlay se laissa à nouveau embrasser par son amoureux avant d'aller s'asseoir. Elle ne pouvait pas penser une seule seconde ne pas être avec lui maintenant qu'elle le connaissait. Elle prit une petite bouchée de son repas. Elle avait commander un cheeseburger. Tout à fait simple et pas trop cher. C'était même le repas parfait pour fêter quelque chose. Bon, okay, peut-être pas mais elle avait toujours adoré ça.

-Alors... On fait quoi après le "souper" ?

Elle lui lança un regard amoureux puis mordit dans son burger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! Left_bar_bleue100/100Rencontre un agent ! Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:16

-Nous étions pas sencer aller chez nous avant que tu desside de vouloir aller au restaurant.

Un petit regard charmeur et amouru fut lancer par Ryan et attraper par Faë ( hihi marant a lire).

-Alors nous pourrions allez chez nous si tu ne desside pas d'aller autre part haha !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Rencontre un agent ! Left_bar_bleue50/100Rencontre un agent ! Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

Rencontre un agent ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:23

HJ: c'est vrai que c'est marrant à lire xD !!!

Faëlay fit un sourire radieux puis se mit à rire en entendant les phrases pleines de sous-entendus de Ryan. Elle "attrapa" son regard charmeur.

-Dans ce cas... Je n'ai rien d'autre à faire... Donc, on ira chez toi, si tu veux toujours !!, dit-elle toujours son magnifique sourire au visage.

Elle termina de manger puis attendit que Ryan en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Contenu sponsorisé





Rencontre un agent ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un agent !   Rencontre un agent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre un agent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santor's High School :: ¤ Extérieur de l'École ¤ :: Centre-ville :: Studio d'enregistrement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser