Sophia Barros
Nombre de messages : 7 Emploi : ... Humeur : Bonne Date d'inscription : 28/08/2007
¤ToN pErSo¤ Popularité: (0/0) LOve~Amitié:
| Sujet: Sophia Barros Mar 28 Aoû - 21:10 | |
| ~Présentation de votre personnage~ Nom: Barros Prénom: Sophia Âge : 17 ans Classe: (Ex: élève, professeur....) Élève Groupe: (Ex: sexy's, sportif...) Normal Physique (minimum de 2 lignes): Brune naturelle, elle ne laisse certainement pas indifférent, malgré le fait qu'elle ne se prenne pas pour le nombril du monde parce qu'elle a un physique accrocheur. Elle ne semble même pas le remarquer. C'est une fille très naturelle et le maquillage, elle en utilise certe mais pas au point d'avoir l'air d'un clown. Elle entretient son teint hâlé en profitant du plein air plutôt que les salons de bronzages qu'elle considère comme un endroit fourmillant de jeunes femmes superficielles. En plus, étant brésilienne, on ne l'a jamais vu blanche comme du lait .XDSes longues jambes sont souvent mises à nu, portant une jupe ou des shorts lorsque la température le permet. Elle possède 3 tattouages : Un papillon dont je préfères taire l'endroit.XD Disons simplement qu'en bikini on arrive qu'à y voir le haut des ailes... Le deuxième est une lune et une étoile à la cheville et le troisième , un tribal ailé, dans le bas du dos . Ses yeux d'un brun noisette, même si souvent de glace, incitent à s'y plonger le plus longtemps posible. Un océan, voilà ce qu'ils sont. Certains s'y seraient même noyés à ce qu'on raconte...
Caractère (minimum de 3 lignes): Généreuse à souhait avec ses paires, bien que cela n'inclus que ceux dont elle daigne avoir de l'affection. Sophia possède un étonnant sens de l'humour et s'en sert régulièrement. Principalement pour éviter des sujets épineux ou trop personnels. C'est qu'elle est très mystérieuse la Sophia!XD. Sympathique à ses heures, elle vous fera voir le monde autrement! Son imagination plus que fertile entraîne soit le bonheur de son entourage, car elle ne manque pas de les entraîner dans toutes sortes d'aventures, ou bien les problèmes et ça, ça a tendance à arriver fréquemment! Bref, impossible de s'ennuyer avec cette jeune femme! À moin d'être une roche... Impatiente, elle ne supporte pas qu'on la fasse attendre trop longtemps. Pour elle, la ponctualité est de mise et si vous lui dites: je serai là à 14h00, ya intérêt à y être si vous ne voulez pas vous attirer ses foudres! Elle est très indépendante. En quoi cela est-il un défaut? Tout dépend de la situation. Elle ne s'ennuit pas toute seule et si elle possède un petit copain, elle arrive très bien à vivre même s'il n'est pas toujours collé à ses baskets. Elle n'aime pas les gens qui se croient trop. En ce cas, elle ne se gêne pas pour les remettre à leur place et faire descendre un tantinet leur ego.
Histoire (minimum de 6 lignes): Née sous le chaud soleil du Brésil, c'est à l'âge de 12 ans qu'elle déménage avec sa famille aux États-Unis pour des raisons professionnelles. En effet son père, Miguel Barros, un surdoué en informatique, se voit attribuer un emploi comme cadre dans une grande compagnie qui inventent différents programmes et jeux de PC. Elle a un frère, Diego qui a 22 ans et vit toujours au Brésil puisqu'il joue au Foot dans l'équipe professionnelle de ce pays. Au début, elle ne parlait pas un traître mot d'anglais alors laissez-moi vous dire qu'elle a dûe s'armer de patience pour parler et comprendre ce language! Maintenant elle n'a plus aucun problème, excepté peut-être son accent espagnol qui demeure, bien évidemment... Maintenant âgée de 17 ans, elle change de lycée pour faire sa dernière année, qu'elle espère bonne mais Sophia n'a aucune crainte face à la possibilité de se faire des amis. Elle n'est pas du tout timide et fonce droit devant! Santor's Highschool va bientôt découvrir les couleurs de la petite Sophia pleine d'énergie et de répondant! Mot de passe: Okay
Personnalité sur votre avatar: Anna Beatriz Barros | |
|
Brooke Nichol OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
Nombre de messages : 172 Age : 31 Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 27/07/2007
¤ToN pErSo¤ Popularité: (100/100) LOve~Amitié:
| Sujet: Re: Sophia Barros Mar 28 Aoû - 22:58 | |
| WOW !! Sérieux... j'adoree ta présentation ! Tu es validée c'est certains !! Donc j'ai vu que tu as déjà ton vava de 200x400 ainsi que toutes tes demandes de faites alors je te demande simplement de généré ta feuille de personnage !!
Sinon Bienvenue et bon jeu !! | |
|