C'est par ici les demandes de blog. Vous devez commencer par remplir ça, avant de faire vos premières pages de blog.
¤Votre nom: ¤Si vous partagez un blog avec quelqu'un: ¤Acceptez-vous les commentaires :
Ex: ¤Votre nom: Brooke Nichol ¤ Si vous partagez votre blog avec quelqu'un: Non, c'est mon blog à moi !! ¤Acceptez-vous les commentaires : Oui, je les accepte !
**Vous devez préciser que vous accepter les commentaires absolument..**
Faëlay Dushku ..::Artistes::..
Nombre de messages : 120 Age : 31 Humeur : Dépend des jours... Date d'inscription : 31/07/2007
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : À l'école et a mon apart' Emploi : Mannequin Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur Date d'inscription : 31/07/2007
¤Votre nom: Chris perri halliwell (commence a etre tanner de l'écrire au complet) ¤Si vous partagez un blog avec quelqu'un: nah ¤Acceptez-vous les commentaires : oui
Brooke Nichol OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
Nombre de messages : 172 Age : 31 Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 27/07/2007
Nombre de messages : 13 Humeur : Hum.. dépend.. Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Demande de blog Sam 11 Aoû - 0:18
¤Votre nom:Hamasaki Ayumi ¤Si vous partagez un blog avec quelqu'un:ah moi toute seule... à moi ¤Acceptez-vous les commentaires :non... j'les mange... bah ouais
Nombre de messages : 172 Age : 31 Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 27/07/2007
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : là où la mène le vent Emploi : artiste renommée !^^ Humeur : toujours gavé cool ! Date d'inscription : 11/08/2007
¤Votre nom : Safrane Yueh [color=purple]¤Si vous partagez un blog avec quelqu'un : en 'tit solo [color:a9e7=purple:a9e7]¤Acceptez-vous les commentaires : nan ! Mais bien sûr que oui sinon à quoi ça sert ?^^
¤Votre nom: Salem Awakme ¤Si vous partagez un blog avec quelqu'un: Non, non et non je le garde à moi tout seule! ¤Acceptez-vous les commentaires : Bes là ces sûr que oui!