Brooke Nichol OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
Nombre de messages : 172 Age : 31 Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 27/07/2007
¤ToN pErSo¤ Popularité: (100/100) LOve~Amitié:
| |
Nombre de messages : 172 Age : 31 Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| Sujet: Re: Blog de Brooke Mar 31 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Blog de Brooke Mar 31 Juil - 18:58 | |
| Bon... Je me sentais pas gentille de pas encore avoir mis de photo de mon demi... Eh ouais, Chris Perry Halliwell.... Mon demi... Eh bien, tu pourras pas dire que t'es pas sur mon blog Alors voilà, c'est lui....~>Ouais, c'est lui... Je t'aime fort fort fréro !----------------------------------------------------------------------*** ******* ***** ****** ******* ******** ********* ********** ********************** ******************** ****************** **************** ************** ************ ********** ************ ************* *************** ***************** ******************* ******************** ********** ********* ******** ******* ****** ***** **** *** ** * ~...Just Be A Star...~ | |
|
Chris Perry Halliwell ~¤~Bad'S Boy'Z~¤~/Admin
| Sujet: Re: Blog de Brooke Dim 26 Aoû - 18:02 | |
| Je me sens très généreux aujourd.hui quelques commentaires.... jtaime fow soeurette.. et oui lolll ton n'amourww..... jcontent pour toi passe plein de beau tmeps avec !!! pis pour toi... tu es sensas.... change pas trop.... | |
|
| Sujet: Re: Blog de Brooke Lun 27 Aoû - 12:07 | |
| Comm's de moi-même
Eh bien merci frérot... J'tadoreee !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog de Brooke | |
| |
|