Santor's High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santor's High School

Venez incarner un élève ou un professeur dans l'école la plus reconnue au pays ! Tout vous sera permis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La maison...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
La maison... Left_bar_bleue50/100La maison... Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

La maison... Empty
MessageSujet: La maison...   La maison... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:26

Faëlay entra dans son nouvel appartment. Pas très luxueux mais compraré à ce qu'elle avait toujours eut, c'était presque un palai. Elle n'avait pas eu une vie très facile compte tenue de sa mère monoparentale et de ses deux frères. Enfin, valise à la main, Faë avait enfoncer la clé dans la serrure et avait dévérouillé le loquet. Elle avait poussé la porte et son souffle c'était coupé.

Elle entra dans le petit 5½ avec un pas chancelant. Elle passa près de tomber 5 fois d'afiler. Enfin, elle ferma la porte derrière elle et la vérouilla comme si elle avait peur qu'on la vole. C'était plutôt courant dans cette ville. Pleine à craqué de sans-abris.

La jeune femme fit le tour du mobilier. Un salon, une cuisine, une salle à manger, une chambre et une salle de bain. L'entrée était plutôt petite mais il y avait assez de place pour y placer les souliers. Il y avait aussi, incrusté dans le mur, un garde-robe, pour ranger les manteaux. Les murs du "hall", si on pouvait le qualifier de hall, était dans les teintes de saumon. Un peu vieillot.

Le salon, de couleur beige et brun, était plutôt grand. Il y avait assez de place pour entrer une causeuse et un petit fauteuil. Si la chance tournait, elle pourrait aussi y installer une chaise berçante. Mais Faë n'était pas du style à se bercer le soir en tricotant. Elle était plutôt le genre de fille qui chantait et qui jouait de la guitare même aux petites heures du matin. Enfin, elle pourrait aussi installer une table basse, un meuble de télévision, sans oublier la télé, le VHS, le DVD et le PlayStation qui allait avec.

La cuisine, elle, était aussi de couleur saumon. Elle pourrait mettre une petite cuisinière, un frigidaire, et même un lave-vaisselle. Les armoires étaient presque toutes neuves. D'un beau bois. Du chêne. Étonnement, les électro-ménagers étaient déjà là. Elle s'avança et vit un petit mot sur le frigo. " Nous t'offrons tes électro-ménagers... Nous avons parler à ta mère et vu sa condition... Enfin, voilà... Nous espérons que vous allez vous plaire ici !! Bonne fin de journée". Faë fit un sourire puis continua son exploration dans la salle à manger. Elle n'avait qu'à faire deux pas et elle y était. Toujours dans les même couleurs.

La salle de bain, était d'un brun foncé mélangé au teinte de bleu-turquoise. Digne d'un vrai château. Le reste, à part la décoration, était fidèle à la description normale d'une salle de bain. Il y avait une toilette, un lavabo sans oublier une douche... Pas de laveuse-sécheuse. Elle devrait faire son lavage en dehors de l'appartement, c'est-à-dire, au rez-de-chaussé. La jeune artiste sortit de la salle de bain et termina sa visite dans sa chambre.

La chambre était magnifiquement meublée. Elle avait déjà un lit, des meubles et avec joie, elle découvrit deux guitares. Une électrique avec l'amplie et l'autre sèche. C'était un cadeau de sa mère. En fait, la guitare sèche, elle l'avait depuis l'âge de 12 ans. Son frère la lui avait acheter pour son anniversaire. Faë se dirigea en vitesse par-là et étudia attentivement la guitare électrique munie de tête de mort au coin. Elle était magnifique. Enfin, le reste de la chambre était tout aussi beau. Les murs étaient bien colorés. D'un rouge et d'un orange. On croirait entrer dans le soleil.

Faëlay prit la guitare électrique que sa mère lui avait offerte et la brancha à l'amplie. Elle se mit à jouer avec les différentes cordes. Elle commença à jouer une note, puis une autre et une mélodie s'en suivit.

*Wow, il faut que j'apelle maman..*

Elle courut vers le téléphone après avoir soigneusement déposer l'instrument sur son pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
La maison... Left_bar_bleue50/100La maison... Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

La maison... Empty
MessageSujet: Re: La maison...   La maison... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:15

Faëlay enfonça ses clés dans la serrure. À la vitesse de la lumière, elle pénétra dans l'appartement, laissant son trousseau de clé dans la serrure. Elle courut dans sa chambre puis regarda ses deux guitares. Elle prit sa guitare sèche car elle ferait moins de bruit. Elle sortit en trombe de l'appart' et vérouilla la porte derrière elle avant de repartir vers le 347 rue Lecarignan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
La maison... Left_bar_bleue50/100La maison... Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

La maison... Empty
MessageSujet: Re: La maison...   La maison... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:19

Faêlay arriva chez elle, sa valise à la main et les larmes aux yeux. Comment avait-elle pu se faire avoir aussi facilement et penser que le jeune homme était peut-être quelqu'un de bien finalement. Elle n'avait pas l'habitude d'être têtue mais il allait être difficile de la reconcquérir. Elle ouvrit la porte rapidement, lança presque son étui noir par terre, mais qui heureusement, retomba sur le lit, puis elle se dirigea vers le frigidaire. Elle ouvrit le congélateur puis pris un grand pot de crème glacée au chocolat. Il n'y avait rien de mieux que ça pour la réconforter dans ces temps-là. Elle alla s'asseoir sur le divan puis sécha ses larmes en commançant à manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
La maison... Left_bar_bleue100/100La maison... Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

La maison... Empty
MessageSujet: Re: La maison...   La maison... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:22

Il était a l'entrer de l'apartement. Le consierge venait d'ouvrire la porte et il entra silensieusement, car une fois la porte fermer elle verouilla. Apartement 7 disait sa main. Il avanca dans le couloir et il attendit 3 bonne minutes avant de cogné

_- TOCK TOCK TOCK-_

Il attendit qu'elle vienne repondre a la porte et eperai qu'elle ne pose pas la question clicher '' QUI EST LAH ''...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
La maison... Left_bar_bleue50/100La maison... Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

La maison... Empty
MessageSujet: Re: La maison...   La maison... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:28

Faêlay mangeait encore sa crème glacée lorsqu'elle entendit cogner à la porte. Elle se leva et d'un pas des plus lent, elle s'avança vers l'entrée de couleur saumon. Elle regarda par le petit oeil de verre de la porte puis vit Ryan. Elle essuya ses yeux. Elle n'ouvrit pas la porte au complet. Après avoir mis la chaîne, elle entrouvrit la porte puis d'une voix loin d'être acceuillante, elle dit :

-Qu'est-ce que tu fais là ??

Elle le fixa un instant. Une petite larme lui monta aux yeux en se souvenant la scène qui s'était passé quelques minutes plus tôt. Elle s'empressa de l'essuyer puis regarda à nouveau le jeune mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
La maison... Left_bar_bleue100/100La maison... Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

La maison... Empty
MessageSujet: Re: La maison...   La maison... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:39

Ryan mit un aire de desseption dans sa figure.

-Je je.. je voulais......... Esque je pourrai entrer,car tes voisin me fixe avec de beau sourire et quelque un avec leur magasine !?!?

Il mit tout sa sinceriter en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
La maison... Left_bar_bleue50/100La maison... Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

La maison... Empty
MessageSujet: Re: La maison...   La maison... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:47

Faëlay montra l'esquisse d'un sourire sur ses lèvres. Elle referma la porte. Un bruit de chaîne se fit entendre puis elle réouvrit.

-Allez... entre...

Elle lui fit signe d'avancer mais sans plus. Elle ne fit ni sourire ni autre commentaire. Elle alla s'asseoir sur son divan puis recommença à manger. Elle attendait qu'il lui dise quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
La maison... Left_bar_bleue100/100La maison... Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

La maison... Empty
MessageSujet: Re: La maison...   La maison... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:19

Ryan se dirigea vers le divan et s'assi au près de Faë.

-Écoute hummm... je suis désolé je n'était pas moi même !! D'habitude je suis un homme plutôt calme et sympatique, mais quand la colère m'anvahie, se qui est assé rare, je suis mmmhh... blessant et je ne sait plus se que je dit. Je sait que tu doit etre très en rogne après moi et que c'est de ma faute, car j'aurai du me contrôler, mais je suis vraiment vraiment désolé. Je fait rarement les premier pas question excuse, mais je suis sincere ! Excuse moi. Mais je comprendrai si tu ne voudrai plus jamais voir le gars beau et mannequin que tout les filles rafolle. Dison que je suis que moi Ryan McKenzie... Je sait toi non plus tu n'a pas eu une enfance facile et tu devrai me comprendre, mais le choix te revien.

Il se leva et se dirigea vers la porte, tourna la poigner, se retourna vers Faëlay, se reretourna vers la porte attendit 3-4 secondes et sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
La maison... Left_bar_bleue50/100La maison... Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

La maison... Empty
MessageSujet: Re: La maison...   La maison... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:45

Faëlay regarda Ry s'asseoir sur le divan à côté d'elle mais ne dit rien et continua à manger sa crème glacée. Elle l'écoutait très attentivement, cependant. Elle l'écoutait si attentivement et elle était si concentrée à faire cela qu'elle aurait pu briser sa cuillère en moins de deux.

Après qu'il ait fait son discours d'excuses, le jeune homme se leva et partit en direction de la porte. Faë, elle, ne broncha pas. Elle le regarda partir. Puis, comme sur la rue, un petit pincement au coeur se fit ressentir et elle se leva pour aller voir Ry.


-Non... attends !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
La maison... Left_bar_bleue100/100La maison... Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

La maison... Empty
MessageSujet: Re: La maison...   La maison... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:56

Ryan se retourna et en se tourna il enpoigna le cou de Faë avec tendresse et l'embrassa comme il n'avais jamais fait ! Il l'aimait et esperait de tout coeur qu'elle aussi.

Il se détacha d'elle.

-Et puis ??

Il attendit sa reponce avec son sourir charmeur plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
La maison... Left_bar_bleue50/100La maison... Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

La maison... Empty
MessageSujet: Re: La maison...   La maison... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:55

Faëlay arriva juste à côté de Ryan et celui-ci l'empoigna et l'embrassa passionnément. Au début, Faë tenta de le repousser mais la passion la gagna et elle ferma les yeux pour apprécier chaques secondes de ce merveilleux moment. Elle fit tout en son pouvoir pour prolonger le baiser mais Ry se détacha d'elle. Avec un peu de regret, elle réouvrit les yeux pour comtempler le beau visage du mannequin. Elle passa sa main sur sa joue puis le regarda dans les yeux.

-Eh bien....

Elle ne termina pas sa phrase et l'embrassa à nouveau. Puis, au bout d'un certain temps, elle se recula et dit avec un sourire..:

-Et puis...voilà !

Elle prit sa main puis le traîna dans son apprt'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
La maison... Left_bar_bleue100/100La maison... Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

La maison... Empty
MessageSujet: Re: La maison...   La maison... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:04

Ryan après cette faire embrasser referma la porte.

-Faë... Regarde moi !!

Il attendit qu'elle se retourne pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
La maison... Left_bar_bleue50/100La maison... Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

La maison... Empty
MessageSujet: Re: La maison...   La maison... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:23

Faëlay le traînait jusqu'à son salon lorsque Ryan lui demanda de se retourner. Devait-elle le faire ? Évidemment, en moins de deux, elle se retourna vers le jeune homme puis lui dit :

-Oui...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
La maison... Left_bar_bleue100/100La maison... Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

La maison... Empty
MessageSujet: Re: La maison...   La maison... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:28

Il la regarda intensement avec un regard profond.

-Je t'aime

2 simple mots qui voulais tout dire. 2 jolies mot qui pencait de tout ses pencer. Ses 2 mot son magique et se Je T'Aime etais le premiere des milliard qu'il lui dira. Surprise sera t-elle ?? Nous alons le savoir apres la pause. Non c'est une blague !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
La maison... Left_bar_bleue50/100La maison... Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

La maison... Empty
MessageSujet: Re: La maison...   La maison... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:40

Faëlay plongea son regard dans celui de Ryan lorsqu'il lui dit les deux mots qu'elle rêvait d'entendre sortir de la bouche d'un autre homme quer son frère. Elle lui fit un sourire radieux puis approcha ses lèvres de celle de Ry. Ce n'était certainement pas la réaction à laquelle il s'attendait, mais, ça prouvait qu'elle l'aimait aussi. Elle l'embrassa donc, langoureusement. Elle décolla sa bouche un instant pour marmonner :

-Je t'aime aussi...

Puis, comme deux aimants attirés l'un vers l'autre, elle déposa à nouveau ses lèvres sur celle du mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
La maison... Left_bar_bleue100/100La maison... Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

La maison... Empty
MessageSujet: Re: La maison...   La maison... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:47

-Alors... nous 2... c'est officiel Smile ??

Il voulais etre sur que c'etais pour de bon pour pas que sa soye un '' OneNight''

-J'espere car je taime plus qu'un frere ou un ami mais comme amoureu et peut etre meme plus encore (L) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
La maison... Left_bar_bleue50/100La maison... Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

La maison... Empty
MessageSujet: Re: La maison...   La maison... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:54

Faëlay regarda Ryan après avoir, avec un peu de regret, détacher ses lèvres de celle du jeune homme.

-On pourrait pas dire le contraire....

Elle le tira jusqu'à son divan. Elle le fit asseoir puis alla chercher une deuxième cuillère. Elle la tendit à Ryan puis se remit à manger.


-Je vois pas comment on pourrait être plus qu'Amoureux... À moins que tu te fonde en moi... Pas juste en façon de parler, soit dit en passant... Et hum... J'espère que tu pourras supporter ma guitare !

Elle fit un petit sourire puis commença à manger sa délicieuse crème glacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
La maison... Left_bar_bleue100/100La maison... Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

La maison... Empty
MessageSujet: Re: La maison...   La maison... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:07

Il prit sans esitation la cuilere que Fae lui tendit. Il prit une cuierer et l'aporta a la bouche de son amoureuse.

-Aller Aler on ouvre la dedan ( rire ) Aller !!

Il etait telement heureu avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
La maison... Left_bar_bleue50/100La maison... Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

La maison... Empty
MessageSujet: Re: La maison...   La maison... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:14

Faëlay était en train de manger lorsque Ryan lui dit d'ouvrir grand. C'était pas très polie. Elle se mit à rire puis avala ce qu'elle avait pour finalement ouvrir la bouche.

-Allez.... Nourrie-moi !!

Elle sentait qu'elle allait avoir un max de plaisir avec ce beau gars. Elle l'aimait, il l'aimait, ils s'entendaient à merveille. C'était plus que mieux !

Elle prit elle aussi une cuillèrée de crème glacée puis, en imitant le bruit d'un avion, elle vit voler l'ustensile jusqu'à la bouche de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
La maison... Left_bar_bleue100/100La maison... Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

La maison... Empty
MessageSujet: Re: La maison...   La maison... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:28

Il sourir.

-Attention le hangard a avion va ouvrire.

Il exciva la cuillere pour plutot refermer delicatement la porte sur la bouche de sa bien aimé. Il prit la cuilere et mit de la glasse sur le nez de Faë.

-Moi aussi je t'aime Smile (petit rire)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
La maison... Left_bar_bleue50/100La maison... Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

La maison... Empty
MessageSujet: Re: La maison...   La maison... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:35

Faëlay se laissa embrasser après que Ryan est exquiver la cuillère. Elle savourait chaques minutes qu'elle passait avec lui. Puis, elle ne se rendit compte que Ryan s'était détachée d'elle que lorsqu'elle sentit un froid intense sur le bout de son nez. Elle se mit à rire en voyant la crème glacée. Elle fit semblant d'être fâchée puis dit :

-Et qu'est-ce que je fais moi maintenant ?

Elle fit un petit sourire en coin. Puis, sans que Ryan la voit, elle trempa son doigt dans la crème glacée puis lui étendit sur la joue.

-On est quitte !

Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
La maison... Left_bar_bleue100/100La maison... Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

La maison... Empty
MessageSujet: Re: La maison...   La maison... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:44

Un petit rire force se fit dans son fisage.

-Non non non Madmoiselle Duskhu( hj: chui po sur de l'orthographe) ici sa ne marche pas comme sa !!!

Il prit une cuilerer et lanca la creme glacer directement dans son front.

-Hahahahahahahahahhahahahah ( crampement)

IL riait tellemtn mais il esperai que Faë etais pas facher aussi non il payerai chere !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
La maison... Left_bar_bleue50/100La maison... Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

La maison... Empty
MessageSujet: Re: La maison...   La maison... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:58

Faëlay voulait que Ryan l'essui mais au lieu de ça, il lui envoya de la crème glacée dans le front. Elle le foudroya du regard. Elle prit un vraie pognée de crème glacée avec sa main. Elle en mangea une petite partie. ( Eh ouais, elle est vraiment gourmande...XD ) Elle se "jeta" sur le jeune homme puis lui étampa sur les joues. Un beau maquillage. Il ressemblait maintenant à un clown mal maquillé. Elle pouffa de rire puis lui fit un petit sourire angélique. C'était lui qui avait commencé ça, il devait bien payer pour ses actes !?!

-Alors... c'est pas trop froid...?

Elle se pencha sur lui, ( disouli... un peu dégueu mais tu t'y connaît dans ce genre de truc ) et lui licha la joue.


-Hum... c'est encore meilleur quand ça vient de toi !!

Elle lui fit un petit sourire puis attendit sa réaction. Une vraie bagarre d'amoureux. Une drôle de bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Ryan McKenzie
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Ryan McKenzie


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : À l'école et a mon apart'
Emploi : Mannequin
Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
La maison... Left_bar_bleue100/100La maison... Empty_bar_bleue  (100/100)
LOve~Amitié:

La maison... Empty
MessageSujet: Re: La maison...   La maison... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:16

Ryan rit de grand joie.

-Alors.. je gout bon (rire) !!

Il s'aprocha et licha sa joue ainsi que son front.

-Bah toi oui haha !

Il lui laissa un coulise de bave car il adorait voir la reaction qu'elle ferra !

-En avance moi aussi je t'aime

Il l'embrassa et s'enferma dans la salle de bain pour ne pas se faire attaquer par sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simon3000power.piczo.com
Faëlay Dushku
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Faëlay Dushku


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Humeur : Dépend des jours...
Date d'inscription : 31/07/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
La maison... Left_bar_bleue50/100La maison... Empty_bar_bleue  (50/100)
LOve~Amitié:

La maison... Empty
MessageSujet: Re: La maison...   La maison... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:23

Faëlay se laissa licher. Elle n'avait pas vraiment l'habitude mais elle trouvait ça particulièrement drôle. Il lui lècha le front et sa joue.

-Je t'aime aussi,...., et oui... tu as un très bon goût.... ! Tu goûtes sucré !!

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Elle venait juste de se rendre compte qu'il avait laisser une coulisse de bave sur sa joue. Elle ne ptu retenir un :

-BEURK !!

Suivit d'un sourire. Elle se laissa embrasser puis se dernière se dirigea vers la salle de bain. Ce qu'il ne savait pas encore, c'est que la porte de barrait plus. Elle devait aller s'acheter une nouvelle poignée. Elle ouvrit donc la porte puis entra dans la salle de bain.

-Tu croyais m'avoir comme ça !!

Elle se mit sur la pointe des pieds et alla l'embrasser passionnément.

-Ça ne marchera pas...

Elle s'essuya la joue, ou il y avait toujours une coulisse de bave, qui était ma foi très "baveuse", sur le chandil de Ryan.

-Si tu savais comme je t'aime....

C'était la première fois qu'elle le voyait mais elle l'aimait davantage à chaques minutes qu'ils passaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.piczo.com
Contenu sponsorisé





La maison... Empty
MessageSujet: Re: La maison...   La maison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santor's High School :: *~*Habitations*~* :: Appart' :: Appart' de Faëlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser