| La maison... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Faëlay Dushku ..::Artistes::..
Nombre de messages : 120 Age : 31 Humeur : Dépend des jours... Date d'inscription : 31/07/2007
¤ToN pErSo¤ Popularité: (50/100) LOve~Amitié:
| Sujet: Re: La maison... Jeu 16 Aoû - 16:50 | |
| Faëlay vit Ryan s'approcher d'elle. Elle aquiessa à sa proposition puis se laissa embrasser par son amour.
-Eh bien, en fait, c'est pas mon agent... J'en ai pas... Mais j'en vux un... Et tu sais pourquoi.., dit-elle avec un sourire.
Elle se souvenait de la veille leur première dispute. Eh ouais, à cause de sa foutue guitare. En tout cas, elle l'avit complètement oublier.
-Je sais pas encore ou c'est mais il doit m'avoir laisser un message sur le répondeur... Je l'écouterai plus tard...!
Elle l'embrassa à nouveau passionnément puis se remit à manger. LA gourmande !! XD | |
|
| |
Ryan McKenzie ..::Artistes::..
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : À l'école et a mon apart' Emploi : Mannequin Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur Date d'inscription : 31/07/2007
¤ToN pErSo¤ Popularité: (100/100) LOve~Amitié:
| Sujet: Re: La maison... Jeu 16 Aoû - 18:20 | |
| Ryan ne comprenani pas mais fit assemblant.
-Ah oui oui bin oui !! Et... et tu veux que je vienne ??
Il mit un autre sourir dans sa magifique figure. | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 31 Humeur : Dépend des jours... Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: La maison... Jeu 16 Aoû - 18:35 | |
| Faëlay voyait bien la confusion de Ryan. Il n'avait pas l'air de sasir ce qu'elle venait de dire mais bon. Elle fit mine de n'avoir rien remarquer. Elle se contenta de sourire et de manger, évidemment XD. Elle prit un morceau de fraise puis le mangea après l'avoir trempé dans le sucre. -Eh bien... Ça ne me dérange pas !! En fait, ça me fait plaisir... Tu vas pouvoir être là pour m'empêcher de déguerpir...! Elle lui fit un petit sourire coquin puis dit: - Je vais aller prendre le message... Je reviens dans un instant...! Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres puis se leva en direction de la cuisine. Elle décrocha le combiné.... | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : À l'école et a mon apart' Emploi : Mannequin Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: La maison... Jeu 16 Aoû - 18:53 | |
| Quand Faë se leva et lui donna un baiser il resenti un frisson. Un apaisant frisson. Il comprit qu'il .. qu'il étais pret et qu'il l'aimait pour vrai et que sa dererai longtemps.
Quand elle parti et qu'il resentie se magnifique frisson il dit:
-Je T'Aime !!
Puis il se coucha sur le dos, dessu le lit de Faë. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison... Jeu 16 Aoû - 19:13 | |
| Lorsqu'elle sortit de la chambre, Faëlay avait entendu le "Je t'Aime" de Ryan mais n'y avait pas immédiatement répondu. Elle ne voulait pas crier. Elle prit le temps de prendre les deux messages qui attendaient impatiemment d'être écoutés. Elle prit tout en note puis revint à la course un large sourire au visage. Elle se jeta sur le lit puis embrassa passionément Ryan. -Je t'aime aussi... En fait, elle en était folle amoureuse. Il n'y avait pas de mot pour décrire ce qu'elle ressentait. Enfin, au bout de quelques minutes à l'embrasser, elle se foula la langue. ( Joke ) Elle le regarda droit dans les yeux puis dit d'un ton joyeux : -Ma mère fait un dînner en fin de semaine... Et je peux inviter quelqu'un... Tu veux venir ?? Elle ne le laissa pas répondre tout de suite, puis continua : -Hum... mon "agent" a appelé et j'ai un rendez-vous cet après-midi à 2h. C'est au studio d'enregistrement... Elle lui fit un gros sourire puis embarqua sur lui et recommença à l'embrasser tellement elle était folle de joie et d'amour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison... Jeu 16 Aoû - 19:41 | |
| Il repondit a son sourir et se laissa embrasser par sa douce moitier. Lorsqu'elle se detacha de ses levres pour lui dire les nouvelle il fu legerement etrister de ne plus les avoir sur les sienne. Elle embarqua sur lui et l'embrassa encore. Il du mettre plein d'efforte pour les lacher, car il ne voulais pas !
-C'est d'accord !! Et il nous reste 2h avant ton rendez-vous. Le studio est proche de chez vous si je me rapelle bien, non !?
Suite a ses mots il essaya de retrouver ses levres... | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison... Jeu 16 Aoû - 19:54 | |
| Faëlay continuait de l'embrasser mais dû s'arrêter lorsque ryan se mit à parler. Elle fit un sourire en entendant une réponse positive à sa demande pour le dînner chez sa mère. Elle regarda l'horloge qui était accrochée sur son mur. En effet, il ne restait que 2heures. -En effet, c'est à côté du studio de photos !! Elle déposa un petit bisou sur les douces lèvres de son amoureux. Elle avait de la difficulté à se décoller. Ses lèvres et celles de Ry étaient comme des aimants attirés l'un vers l'autre. Elle le regarda un instant puis ne pu s'empêcher de penser que finalement la vie avait du bon. -Je vais aller prendre une douche... T'as besoin de quelque chose en attendant... Enfin, je ne barre pas la porte... Il n'y a qu'une seule toilette ici !! Elle fit un sourire puis sortit quelques bouts de tissus, son linge plus précisément, puis se dirigea vers la salle de bain. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison... Jeu 16 Aoû - 20:00 | |
| Il fit un petit sourir en coin plutôt irrésistiblement charmeur.
-D'accord !
Il se recoucha sur le dos et mit sa main sur son ventre comme il fait souvant, ainsi qu'un bras ou sa main etais deriere sa tete. Il commenca a penetrer dans ses pence quand un jolie sourir se traca delicieusement sur ses levre satiné. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison... Jeu 16 Aoû - 20:11 | |
| Faëlay était entrée dans la salle de bain. Elle avait ouvert la douche. L'eau coulait. Elle y entra. Pas trop chaude, pas trop froide. Une haut parfaite pour se détendre. Elle passa plusieurs fois ses mains dans ses cheveux puis prit le shampooing. Elle se lava les cheveux. Enfin bref, pas besoin de dire tous les détails. Dans une douche, on se lave... XD ! Une fois sa douche toute terminée et qu'elle sentait bon la vanille, elle éteignit l'eau puis vint pour prendre sa serviette. Elle l'avait oubliée. -Ah merde...! Elle n'avait plus le choix. -Hum.... RYAN !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison... Jeu 16 Aoû - 20:15 | |
| Ryan sorti de ses pencés.
- Oui Faë ! Ques qu'il y a ??
Il se leva et se mit deriere la porte de la chambre de bain pour mieu entendre son amoureuse . | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison... Jeu 16 Aoû - 20:21 | |
| Elle avait un air totalement embarassé au visage. Comment avait-elle pu oublier sa serviette dehors ? Elle se tordit les cheveux puis elle entendit la voix de Ryan. -Hum... Je suis dans une position un peu... hum... comment dire ?? J'ai oublié ma serviette !! Elle lâcha un petit rire timide et un grand soupir de découragement. C'était la pire chose qui pouvait lui arrivé. Non mais, fallait vraiment être très distraite pour oublier ça. En fait, elle était distraite par son amoureux mais elle n'aurait jamais cru qu'elle aurait oublier ça. -Tu pourrais me l'apporté, s'il te plaît !! Je me sens vraiment bête !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison... Jeu 16 Aoû - 22:12 | |
| Ryan ne s'y en attendait pas et riait vraiment de sa geule - Hahahahahahahahhhahahhahhhaha commen a tu pu oublier sa haahahahahahahhahahaahah... !! Bon j'vais aller la chercher ! :) Il alla dans la chambre de Faë et pris sa serviette de dauphin. * Mouai assez cute comme serviette !! *,pensa t-il Il alla proche de la porte de la salle de bain et cogna. -J'aiaiaiaiaiaia t'a serviettttttteee !!, dit t-il avec une voit sarcastique. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison... Jeu 16 Aoû - 22:18 | |
| Faëlay entendait Ryan rire de l'autre côté de la porte. Ça la mettait encore plus mal à l'aise. Elle était vraiment trop stupide. -Dépêche-toi s'il te plaît !! J'ai froid !! Elle grelottait. Lorsque Ryan revint, elle l'écouta puis lança : -Est-ce que je dois venir la chercher ou tu vas ouvrir la porte et venir me la porter ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison... Jeu 16 Aoû - 22:39 | |
| Il ria encore, mais un peu moins.
-J'vais te la donner !!
Il ouvrit la porte légèrement et tendit la serviette de dauphin.
-La voila ma jolie réchauffe toi bien !!
Lorsqu'elle la prit il referma la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison... Jeu 16 Aoû - 22:45 | |
| Faëlay entendait encore Ryan rire un peu. Ça devenait plus que gênant. Enfin, il lui dit qu'il lui donnerait. Elle sortit de la baignoire et prit la serviette que lui tendait le jeune homme. Elle s'habrilla rapidement avec. Une fois un peu séché, elle l'enroula juste en haut de sa poitrine, les cheveux en bataille, elle sortit de la salle de bain. Elle avait oublié, encore, quelque chose. Mais cette fois, c'était moins gênant. Elle prit ce dont elle avait besoin, donna un baiser sur la bouche de son amour puis s'enferma dans la salle de bain. Un bruit de séchoir se fit entendre. Ensuite, l'eau se mit à couler.Au bout d'une demi-heure, elle sortit de la salle de bain. Ses cheveux séchés, ses dents lavées, parfumée et habillée, elle sentait bon la vanille. Elle s'était légèrement maquillée. Elle regarda Ryan puis lui dit :-Alors... ? J'ai l'air prête ??Elle avait besoin de son point de vue. Ah ouais.. vous voulez savoir à quoi elle ressemble !! Eh bien la voici, la voilà :--> | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison... Jeu 16 Aoû - 23:12 | |
| Ryan la regarda.
-Mais ... tu est toujours belle et tu le serra toujours !! Tu le sait bien !! Tu est la plus belle et aimable au monde mon amour !! Oublie pas sa ...
Avant qu'elle bouge d'avantage il la prit dans ses bras comme un bébé et l'embrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison... Jeu 16 Aoû - 23:23 | |
| HJ: Onnnnnnn !! Disouli... j'pouvais pas m'en empêcher xD Faëlay se sentit rougir lorsqu'il lui dit cela. Elle le regarda droit dans les yeux. -Merci, mon ange !! Toi, tu es la plus belle personne que j'ai vu de ma vie... Tu es mon idéal... L'Homme parfait, quoi !?! Elle lui fit un petit sourire puis celui-ci la prit dans ses bras comme on prend un bébé puis il l'embrassa. Elle l'embrassa langoureusement sans pouvoir enlever ses lèvres légèrement rosées, de sur les siennes. Elle passa l'une de ses mains dans ses cheveux. Elle prit un petit souffle et en profita pour lui souffler : -Je t'aime plus que tout....! J'espère ne jamais te perdre !! Puis, elle recommeça à l'embrasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison... Jeu 16 Aoû - 23:34 | |
| Il la deposa et decola ses levres.
-Mais la plus merveilleuse personne que tu connaisse se n'est pas moi c'est toi !
Il la regarda avec un de ses regard si intence si charmeur si sexy si irrésitible un ragard que personne ne peut resiter soit le regard le plus torride et intence dans tout une vie! Commen Faë ferra pour resister a se garson si son regard normal est celui lah ! IMPOSSIBLE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison... Jeu 16 Aoû - 23:46 | |
| Faëlay ne voulait pas quitter les lèvres de Ryan mais il faudrait bien un jour qu'elle se remaquille. Eh ouais, embrasser son prince charmant c'était pas de pur repos. Mais non, c'est pas vrai !! Elle adorait ça au contraire. En plus, il était siii romantique... Elle le regarda droit dans les yeux. Elle cru se noyer dans ses beaux yeux. Ensuite, il lui dit de belles paroles qui auraient fait craquer n'iomprte quelle fille saine d'esprit. -Tu es mon ange... Je sens que je vais toujours t'aimer... On s'est rencontré hier, et déjà, quand j'entends ta voix, je deveins gaga !! Tu est l'homme idéal... Et je t'aime plus que tout.... Tu es MON homme parfait !! Elle l'embrassa à nouveau puis regarda sa montre. -Ah non... Mon rendez-vous !! Reste que 15 minutes pour s'y rendre !! Elle donna un dernier baiser à Ryan, prit ses clés et sa guitare puis sortit de l'appart' main dans la main avec Ry. suite au studio d'enregistrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison... | |
| |
|
| |
| La maison... | |
|