Saluee tous... Ici c'est simple... je vais vous parler un peu de moi... de ce que j'aime et de ce que je suis. Vous pourrez aussi voir des photos de moi et des personnes que j'aime bien... On va commencer par simple... Une petite photo de moi !!
~>
Eh ouais... j'ai pas toujours un sourire au visage
Safrane Yueh ..::Artistes::..
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : là où la mène le vent Emploi : artiste renommée !^^ Humeur : toujours gavé cool ! Date d'inscription : 11/08/2007
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : là où la mène le vent Emploi : artiste renommée !^^ Humeur : toujours gavé cool ! Date d'inscription : 11/08/2007
Bon... Eh bien... Me voici !! Eh ouais j'ai pris une photo de moi juste avant d'aller voir mon agent !! Je sais pas trop ce que ça va donner.... Il a demander un temps de répis pour penser... J'espère que ça va être positif !!! Enfin bref, laissez-moi un comm's pour me souhaitez bonne chance !! xD
Bon voilà... c'est moi toute fraîche qui sors de la douche !!
-->
Encore moi, mais avec une vue différente !! On voit bien que je suis acro à la scène...!
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 15:31, édité 1 fois
Faëlay Dushku ..::Artistes::..
Nombre de messages : 120 Age : 31 Humeur : Dépend des jours... Date d'inscription : 31/07/2007
Vous savez quoi !! Je vais mettre une photo de mon bel amour !!!
Ryan McKenzie !! Le plus beau mec qui peut pas y avoir... C'est mon Amour et si y'en a une qui s'en approche... Attention JE MORDS !! xD
Il est pas sexy quand même !! ^^
Mon mannequin d'AMoureee !!
Ryan McKenzie ..::Artistes::..
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : À l'école et a mon apart' Emploi : Mannequin Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur Date d'inscription : 31/07/2007
Wahh mais c'est mon amour qui ma mit sur son blog !!
Je t'aime tellement Faë tu ne peut pas savoir comment !! Tu est la femme de ma vie et nous deux je croi bien que c'est pour toujours !! Bon a tout a l'heur ma belle !!
Je t'aime ♥♥♥
Ryan ~xXx~
Nombre de messages : 120 Age : 31 Humeur : Dépend des jours... Date d'inscription : 31/07/2007
Merci mon amour !! Tu es toute ce que j'ai de plus beaux... Si tu savais combien tu es important pour moi !! Je n'aurais jamais cru rencontrer ma douce moitié si jeune... !! Et j'espère que ça seras éternel même par-delà la mort toi et moi !!
Je t'adoreee mon ange !!
Eh bien, dans cet article, je voulais mettre des photos de ma famille... Mais je n'en ai pas de mon père et de toute façon je m'en fou un peu.... Je ne l'ai jamais connue car il a abandonné ma mère et je lui en veux terriblement !! Donc, voici mon plus grand frère... Il ne s'est jamais vraiment occupé de moi mais je l'aime quand même...
Il s'appelle Matt...
Lui, c'est Jake... C'est lui qui m'a offert ma première guitare !!
Pour ma mère... J'essaie encore de trouver une photo ou elle n'as pas les yeux fermés xD !!!
Vous savez quoi... J'ai eu envie de mettre des photos de certains de mes amis... Eh ouais... Ou de personnes que j'admire beaucoup... Comme par exemple... J'admire mon amoureux !! Il est quelqu'un de merveilleux, que ce soit point de vue professionnel ou sentimentale... Il sait toujours réconforter dans n'importe quelles situations et il m'est impossible de ne pas lui pardonner une erreur...! Jusqu'à date, ce n'est pas arrivé mais ça pourrait... On s'entend que je ne le souhaite pas du tout... Enfin bref, assez de bla bla et plus de photos... Juste ajouter une dernière chose qui s'adresse à Ryan en personne....
"Je t'aime plus que tout mon Ange... Et je ne voudrais te perdre pour rien au monde....! Je ne t'échangerais même pas pour tous l'or du monde car tu es encore plus précieux à mes yeux.... Je ne m'imagine pas une seconde vivre sans toi....! Je t'embrasse !"
Ce garçon a tellement de beaux yeux... Quand je le regarde, j'ai l'impression de tomber dans un gouffre sans fin... Son regard est si profond... WoW !!
Bon, je crois que je vais arrêter là pour maintenant... Je ne voudrais quand même pas que vous me piquiez mon merveilleux petit copain !!! xD Alors à plus les blogueurs !!
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : À l'école et a mon apart' Emploi : Mannequin Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur Date d'inscription : 31/07/2007
Ah mes c'est moi ça ! Tu ma voler quelque photo de ma séance l'autre jours ou quoi !! Il ne son même pas encor sortie...hummm j'aimerais bien savoir hihi. Bref je t'aime mon amour
Eh bien... hum... Il voulait... Il m'a dit oui ton agent... Mais c'est seulement la première... Les autres, ce sont des plus vieilles qui date de.... il y a deux semaines... :$
Hihi ! Pour toi sa me derenge pas ! Petit surprise hihi aumoins tu t'entent bien avec mon agent malgré un petit incident l'autre jour plutot cocasse!! hihi Mais bon ! Je t'aime grosgros mon choux de mon coeur en or adorer cherie d'amour !