Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : là où la mène le vent Emploi : artiste renommée !^^ Humeur : toujours gavé cool ! Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Suggestion plus que demande Sam 11 Aoû - 18:09
d'accord mais c,ets quoi un internat???
Safrane Yueh ..::Artistes::..
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : là où la mène le vent Emploi : artiste renommée !^^ Humeur : toujours gavé cool ! Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Suggestion plus que demande Sam 11 Aoû - 20:38
Et bien en fait dans les établissement il y a une partie où il y a des chambres pour les étudiants qui logent directement au lycée, ils y passet toute leur année scolaire et rentrent chez eux pour les vacances.
Chris Perry Halliwell ~¤~Bad'S Boy'Z~¤~/Admin
Sujet: Re: Suggestion plus que demande Sam 11 Aoû - 21:41
d'accord oui sa serait une bonne idee.. mais disons que je suis aps très bonne pour faire certain chose sur les forum alors jva laisser la chance a lautre admin loll... merciu de la sugestion
Brooke Nichol OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
Nombre de messages : 172 Age : 31 Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Suggestion plus que demande Dim 12 Aoû - 20:27
En effet.... je trouve que c'est une très bonne idée.... Je vais faire ça !! Et meerci pour la suggestion !!
Safrane Yueh ..::Artistes::..