Safrane Yueh ..::Artistes::..
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : là où la mène le vent Emploi : artiste renommée !^^ Humeur : toujours gavé cool ! Date d'inscription : 11/08/2007
¤ToN pErSo¤ Popularité: (0/10) LOve~Amitié:
| Sujet: Article 1 Dim 12 Aoû - 21:25 | |
| Bienvenue sur mon blog ! Tu trouveras ici plein de photos de moi, de mes amis, de mes délires, enfin plein de choses ! Pour commencer, une petite présentation de moi : Nom : Yueh Prénom : Safrane Date de naissance : 17/11/92 Âge : 16 ans Signe astrologique : scorpion powaaa ! Emploi : encore au lycée... Couleurs préférée : rose et noir !^^ Animal préféré : les tigres des marais Statu : célibataire... Aime le plus : la musique Aime le moins : les cours Et voilà ! si tu veux en savoir plus sur moi contact mon agent !^^ | |
|
Brooke Nichol OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
Nombre de messages : 172 Age : 31 Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 27/07/2007
¤ToN pErSo¤ Popularité: (100/100) LOve~Amitié:
| Sujet: Re: Article 1 Jeu 16 Aoû - 18:30 | |
| Comm's de Brooke ! J'aime la façon de te présenter et j'aime particulièrement ton style xD... J'espère qu'on pourra se voir au lycée !! ^^ | |
|
Safrane Yueh ..::Artistes::..
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : là où la mène le vent Emploi : artiste renommée !^^ Humeur : toujours gavé cool ! Date d'inscription : 11/08/2007
¤ToN pErSo¤ Popularité: (0/10) LOve~Amitié:
| Sujet: Re: Article 1 Ven 17 Aoû - 4:19 | |
| Com's de Safri :
Merchi ! Ouais j'espère aussi qu'on va pouvoir se croiser^^ | |
|