Santor's High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santor's High School

Venez incarner un élève ou un professeur dans l'école la plus reconnue au pays ! Tout vous sera permis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Article 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Safrane Yueh
..::Artistes::..
..::Artistes::..
Safrane Yueh


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : là où la mène le vent
Emploi : artiste renommée !^^
Humeur : toujours gavé cool !
Date d'inscription : 11/08/2007

¤ToN pErSo¤
Popularité:
Article 3 Left_bar_bleue0/10Article 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
LOve~Amitié:

Article 3 Empty
MessageSujet: Article 3   Article 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:19

Cette fois je vais présenter ma 'tite familly !

Article 3 1252658702

Voici Franck, le plus âgé de mes frères et aussi celui à qui je dois d'être ici aujourd'hui, il ne cessera jamais de se prendre la tête pour mon bien et je lui en suis très reconnaissante !

Article 3 132765672

Nan nan les filles, vous ne rêvaient pas ce gars là porte bien le même nom que moi ! Et n'essayaient pas de l'approcher sinon sa fiancée se transformera en furie !^^ Il s'appelle Christian et ze l'adore tout simplement !!

Article 3 1905116253

Ahh ! Le plus beau, the must du must ! Voici Adrien ! Il est trooooooooooop boww mais aussi trooooooooop zentil !! Ce gars c'est le best des angel de la Terre !^^

Article 3 2013477608

Mais que serait le monde sans mon 'tit Garrett que je heart ? Franchement ? Rien !^^ Il est aussi intelligent que moi, non pas que je dise que les autres sont attardés, loin de là mais en fait c'est compliqué, donc en fait Garrett est celui qui me ressemble le plus et z'le love !^^


Article 3 921896983

Et là beh voici Dave ! Le dernier avant moi. C'est avec lui que j'ai dût faire le plus de bêtises de ma vie, toujours fourrés ensembles dans les plans foireux, c'est sûr, ça endurcit les liens !^^ N'empêche maintenant c'est lui qui est dans une école pour devenir avocat.^^

Article 3 339059310

Pour finir voici mes deux petit n'ange adorés ! Ils s'appellent Mick et Loren (Mickael et Lorenzo en entier^^) ils sont trooooooop choux !!!!!! Ils font toujours des plans pour nous aider mes frères et moi sans pour autant connaitre nos problèmes et c'est cro mimi !!! En fait ils sont tout les deux nés d'un amour entre mon père et une autre femme, on l'a su alors qu'ils avaient deux ans, vu que leur mère ne voulait plus d'eux, Franck n'a pas accepté qu'elle les abandonne alors il les a prit sous sa tutelle. Et franchement je regrette pas qu'il ait fait ce choix, ils sont trop adorables !

_______________________________________________

En fait c'est pas tout à fait finit... Je tenais aussi à mettre une photo de mes parents, lors de leur mariage :

Article 3 819954089

J'aurais tellement voulut connaitre ma mère plus que 9 mois dans ma vie et mon père plus de sept ans !! J'espère qu'en tout cas ils se sont retrouvés et qu'ils se plaisent là-haut dans les nuages !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceti.niceboard.com
 
Article 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1
» Article 2
» Article 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santor's High School :: ..::Moyens de commucations::.. :: Blog :: Blog de Safrane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser