C'est par ici les demandes pour avoir un téléphone... Vous remplissez le formulaire qui suit et vous avez votre ligne.. Toutes les conversations que vous ferez, si vous appelez de votre téléphone, se feront dans le sujet " téléphone de..."
¤Votre nom:
¤Téléphone de maison ou cell ?:
Ex: ¤ Votre nom : Brooke Nichol ¤ Téléphone de maison ou cell ?: cell.
**S'il s'agit de votre téléphone de maison, je vais faire le sous-forum dans votre maison.. S'il s'agit du cell. je vais faire le sous-forum dans la section "téléphone".**
Faëlay Dushku ..::Artistes::..
Nombre de messages : 120 Age : 31 Humeur : Dépend des jours... Date d'inscription : 31/07/2007
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : À l'école et a mon apart' Emploi : Mannequin Humeur : Toujours Avec Un Sourire Charmeur Date d'inscription : 31/07/2007
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : là où la mène le vent Emploi : artiste renommée !^^ Humeur : toujours gavé cool ! Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Demande de téléphone Sam 11 Aoû - 20:56
¤Votre nom : Safane Yueh
¤Téléphone de maison ou cell ? et bien en fait euh... Cellulaire c'est un téléphone portable (mobil) ? (quoi ? J'ai fais qu'une semaine au Québec alors j'ai le droit d'avoir des lacunes ! )
Brooke Nichol OoPom-Pom Girl'ZoO/Admin
Nombre de messages : 172 Age : 31 Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Demande de téléphone Dim 12 Aoû - 20:22
Oui.... un cellullaire c'est un téléphone portable !!
Safrane Yueh ..::Artistes::..
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : là où la mène le vent Emploi : artiste renommée !^^ Humeur : toujours gavé cool ! Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Demande de téléphone Dim 12 Aoû - 20:34
oki... j'te fais ça !!
Safrane Yueh ..::Artistes::..